C'EST LE PRINTEMPS DES RÉCOMPENSES CHEZ BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS

Phoenix, Arizona (7 février 2022)  Best Western® Hotels & Resorts (BWHR) et son programme de fidélité primé Best Western Rewards® (BWR®) aident les clients à tirer le meilleur parti de leurs voyages ce printemps. À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 8 mai 2022, les membres BWR peuvent gagner le double des points à chaque séjour (cinq séjours maximum). Pour ce faire, ils doivent s'inscrire sur bestwesternrewards.com avant la fin de leur premier séjour.

En plus de gagner le double des points grâce à la promotion de printemps BWR, BWHR offre une seconde promotion dans le cadre de son programme Payer avec des points. La promotion Payer avec des Points permet aux membres BWR de gagner 2 000 points bonus pour chaque séjour réservé avec le programme Payer avec des points jusqu'au 8 mai 2022. Ils doivent tout d'abord s'inscrire à cette offre avant la fin de leur premier séjour éligible. Pour effectuer une réservation avec l'option Payer avec des points, les membres BWR doivent disposer d'un minimum de 5 000 points sur leur compte BWR.

« Les consommateurs considèrent aujourd'hui les voyages comme un investissement essentiel. Ils sont à nouveau prêts à rendre visite à leurs amis et à leurs proches et à investir dans leurs relations avec leurs clients », explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de BWHR. « Nos excellentes promotions facilitent cet investissement, et nous permettent aussi de montrer notre reconnaissance et de remercier nos précieux clients pour leur fidélité pendant ces deux dernières années difficiles. »

Parce que nous tenons à vous récompenser, le programme BWR offre des avantages qui reflètent l'engagement fondamental de BWHR pour le bien-être de ses clients. Au début de la pandémie en 2020, BWHR a été la première entreprise du secteur à prolonger le statut Elite de ses membres BWR. En 2021, le groupe a réduit de moitié ses critères d'éligibilité au statut Elite afin de permettre aux voyageurs d'obtenir plus facilement leur statut de fidélité, et il a prolongé davantage le statut de fidélité jusqu'au 31 mars 2023, sans devoir remplir les conditions de qualification nécessaires. Inspiré par cet esprit de bienveillance, BWHR a lancé le programme de nettoyage à la pointe de l'industrie We Care CleanSM, qui renforce son engagement à préserver la santé et la sécurité des clients lors de leur séjour dans les hôtels de marque Best Western d'Amérique du Nord.

Best Western Hotels & Resorts est devenu un groupe hôtelier extrêmement dynamique, qui propose 18 marques différentes présentes sur tous les segments, des hôtels économiques aux propriétés de luxe. Au cours des dernières années, les propriétaires d'hôtels ont investi pas moins de deux milliards de dollars dans la modernisation et la rénovation des établissements de l'entreprise en Amérique du Nord afin de leur donner un nouveau souffle. La quête de l'innovation et de l'excellence de Best Western a permis à la société d'atteindre un indice RevPAR record, une reconnaissance sans précédent dans le secteur et une satisfaction client inégalée.

Pour en savoir plus sur BWR ou pour adhérer au programme, rendez-vous sur bestwesternrewards.com.