LES MARQUES SOFT BRAND DE BWH HOTEL GROUP® SE DÉVELOPPENT ET SÉDUISENT LE MONDE ENTIER

Le groupe hôtelier international développe ses offres de marques soft brand sur les segments allant de l'économique au luxe

Phoenix, Arizona (17 février 2022) – BWH Hotel Group continue à séduire de plus en plus de voyageurs et de promoteurs grâce à la multiplication des hôtels soft brand au sein de son portefeuille. Son expansion, ses ouvertures d'hôtels et ses acquisitions permettent aujourd'hui à BWH Hotel Group de proposer sept marques soft brand différentes allant de l'économique au luxe, qui offrent des expériences uniques adaptées aux besoins de tous les types de voyageurs et de promoteurs.

Le géant international de l'hôtellerie compte actuellement près de 500 hôtels et complexes soft brand en activité dans le monde entier, et plus de 110 établissements en cours de développement. BWH Hotel Group a lancé plus de 30 hôtels soft brand à travers le monde rien que dans les quatre derniers mois.

« Les besoins et les préférences des voyageurs et promoteurs d'aujourd'hui sont en constante évolution, et nous nous engageons à dépasser leurs attentes », affirme Larry Cuculic, PDG de BWH Hotel Group. « Je suis fier de notre portefeuille qui est présent sur de très nombreux créneaux, avec sept marques soft brand et 18 marques au total sur chaque segment, et je suis convaincu que nos solutions hôtelières flexibles et modernes continueront d'enthousiasmer les promoteurs, d'augmenter les revenus de nos hôtels et d'inciter les clients à découvrir nos superbes établissements dans le monde entier. »

« La croissance de notre portefeuille de marques soft brand est vraiment exceptionnelle, et nous ne voyons aucun signe de ralentissement à l'horizon », déclare Brad LeBlanc, vice-président en chef et directeur du développement de BWH Hotel Group. « De nombreux établissements soft brand ont eu la chance de mieux résister à la pandémie que leurs homologues de marque, car ce type d'hôtels séduit de plus en plus dans l'environnement actuel : les promoteurs souhaitent plus d'indépendance et de créativité dans leurs hôtels, et les voyageurs recherchent des expériences plus authentiques. Par conséquent, les marques soft brand continueront de faire partie des priorités de BWH Hotel Group dans les mois et les années à venir. »

Les marques soft brand de BWH Hotel Group comprennent :

SureStay Collection® : une option économique premium qui permet aux hôteliers indépendants de conserver leur identité locale et leur individualité. SureStay Collection a dernièrement accueilli les établissements suivants :

• le Charlevoix Inn and Suites à Charlevoix, dans le Michigan ;
  • le Villa Inn and Suites à Hearst, dans l'Ontario ;
  • le Pitbauchlie House Hotel à Dunfermline, en Écosse ;
  • le Boship Lions Farm Hotel à Hailsham, en Angleterre ; et
  • l'Hotel Oasi à Levanto, en Italie.

BW Signature Collection® : une marque soft brand milieu de gamme supérieure, qui offre une grande flexibilité aux promoteurs. Parmi les nouveaux hôtels BW Signature Collection figurent :

• le Lighthouse Inn & Suites à Emerald Isle, en Caroline du Nord ;
  • le Lakeshore Hotel & Suites à Fountain Hills, dans l'Arizona ;
  • le Westfield Inn à Westfield, dans le New Jersey ;
  • l'Hotel LeBlanc à Pigeon Forge, dans le Tennessee ;
  • l'Hotel Kyoto Palace à Kyoto, au Japon ;
  • l'Aruba's Life Vacation Residences à Noord, à Aruba ;
  • le Brion City Hotel à Willemstad, à Curaçao ;
  • l'hôtel Les Demeures de Varennes à Varennes-Jarcy, en France ; et
  • le Ten Hotel à Upplands Väsby, en Suède.

BW Premier Collection® : une collection d'hôtels haut de gamme soigneusement sélectionnés dans les plus belles destinations. Les établissements suivants ont récemment rejoint la marque :

• le Cherry Valley Hotel à Newark, dans l'Ohio ;
  • l'Hotel Eastlund à Portland, dans l'Oregon ;
  • le Robert Treat Hotel à Newark, dans le New Jersey ;
  • le Bangor Aviator Hotel à Bangor, dans le Maine ;
  • le Hub Murray Hill à New Providence, dans le New Jersey ;
  • le C Hotel by Carmen's à Hamilton, dans l'Ontario ; et
  • l'Hôtel de Cambis à Avignon, en France.

WorldHotels™ Collection : composé de quatre collections fantastiques, WorldHotels Luxury, WorldHotels Elite, WorldHotels Distinctive et WorldHotels Crafted, le groupe propose des marques soft brand sur les segments haut de gamme et luxe. WorldHotels Collection a accueilli dernièrement :

• le Ness Walk Hotel à Inverness, en Écosse, dans la collection Luxury ;
  • le Kingsmills Hotel à Inverness, en Écosse, dans la collection Elite ;
  • le Bruntsfield Hotel à Édimbourg, en Écosse, dans la collection Elite ;
  • le Layan Green Park à Phuket, en Thaïlande, dans la collection Distinctive ;
  • le Gleddoch Hotel Spa & Golf à Langbank, en Écosse, dans la collection Distinctive ; et
  • le Kasteel de Vanenburg à Putten, aux Pays-Bas, dans la collection Distinctive.

Chaque hôtel soft brand bénéficie de systèmes et d'une assistance remarquables, de l'accès aux sites Web primés de BWH Hotel Group, d'une équipe de ventes et de partenariats internationaux, ainsi que d'un système de gestion des revenus dernier cri. Les hôteliers tirent parti de l'excellent service clients renommé de BWH Hotel Group, et accèdent aux programmes récompensés Best Western Rewards® et WorldHotels RewardsSM, qui comptent près de 50 millions de membres dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur BWH Hotel Group, rendez-vous sur :