BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS LANCE LE PROGRAMME PAYER AVEC DES POINTS POUR LES MEMBRES BEST WESTERN REWARDS®

Les points Best Western Rewards sont plus précieux que jamais, car les membres peuvent à présent utiliser leurs points pour régler la totalité de leur réservation

Phoenix, Arizona (5 janvier 2022) – Le programme de fidélité primé Best Western Rewards (BWR®) de Best Western Hotels & Resorts (BWHR) débute la nouvelle année en lançant l'option Payer avec des points. À compter d'aujourd'hui, les membres BWR peuvent réserver leur séjour à l'hôtel en payant une partie de leur réservation avec les points de fidélité qu'ils ont cumulés. Ils bénéficient ainsi d'une plus grande flexibilité pour planifier leur prochain voyage. Grâce au programme Payer avec des points, les membres BWR n'ont plus besoin d'atteindre le seuil nécessaire pour une nuit gratuite. Ils peuvent puiser dans leurs points immédiatement et les échanger contre des tarifs de chambre réduits dans les hôtels d'Amérique du Nord.

Avant de déployer ce nouvel avantage, BWHR l'a testé dans le cadre d'un programme bêta mis en œuvre dans certains établissements en Amérique du Nord. Chacun de ces hôtels a proposé des tarifs réduits aux membres BWR ayant cumulé au moins 5 000 points BWR, points qui pouvaient être utilisés pour régler une partie de leur séjour. Lors de l'essai bêta, un tiers des membres BWR a utilisé une combinaison de points BWR et d'argent pour réserver des séjours de deux nuits ou plus. À terme, cela a permis d'accroître les résultats des hôtels participants.

« Le programme Payer avec des points est conçu pour aider à la fois les membres BWR et nos hôteliers. Les membres BWR peuvent désormais se servir de leurs points pour régler une partie de leur séjour et les propriétaires d'hôtel en tireront profit, car de nouveaux établissements au sein de notre portefeuille sont proposés aux membres BWR », explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de BWHR. « Nous cherchons constamment à offrir de nouvelles promotions et de nouveaux avantages à nos membres de fidélité, et nous sommes ravis de lancer le programme Payer avec des points dans les hôtels de marque Best Western en Amérique du Nord. »

Pour utiliser l'option Payer avec des points, un minimum de 5 000 points est requis, ce qui correspond à une économie de 25 $ sur une réservation d'hôtel. Les membres BWR gagneront également 10 points pour chaque dollar dépensé sur la partie réglée en argent de la réservation avec l'option Payer avec des points.

Le slogan « Parce que nous tenons à vous récompenser » de BWR souligne que les avantages qu'il offre reflètent l'engagement fondamental de BWHR pour le bien-être de ses clients. En 2020, BWHR a été la première entreprise du secteur à prolonger le statut Elite de ses membres BWR au début de la pandémie.  En 2021, le groupe a réduit de moitié ses critères d'éligibilité au statut Elite afin de permettre aux voyageurs d'obtenir plus facilement leur statut de fidélité, et il a prolongé davantage le statut de fidélité jusqu'au 31 mars 2023, sans devoir remplir les conditions de qualification nécessaires. Inspiré par cet esprit de bienveillance, BWHR a lancé le programme de nettoyage à la pointe de l'industrie We Care CleanSM, qui renforce son engagement à préserver la santé et la sécurité des clients lors de leur séjour dans les hôtels de marque Best Western d'Amérique du Nord.

BWHR est aujourd'hui un groupe hôtelier extrêmement dynamique, qui propose 18 marques différentes présentes sur tous les segments, des hôtels économiques aux propriétés de luxe. Au cours des dernières années, les propriétaires d'hôtels ont investi pas moins de deux milliards de dollars dans la modernisation et la rénovation des établissements de l'entreprise en Amérique du Nord afin de leur donner un nouveau souffle. La quête de l'innovation et de l'excellence de BWHR a permis à l'entreprise d'atteindre un indice RevPAR record, une reconnaissance sans précédent dans le secteur et une satisfaction client inégalée.

Pour en savoir plus sur BWR ou pour adhérer au programme, rendez-vous sur bestwesternrewards.com. Pour plus d'informations sur le programme Payer avec des points, rendez-vous sur Payer avec des points | Best Western Hotels & Resorts