BWH HOTEL GROUP® DÉCERNE LES TOUTES PREMIÈRES BOURSES DAVID AND LOUISE KONG LEGACY SCHOLARSHIP

Quatre lauréats méritants bénéficient d'un financement pour obtenir leur diplôme d'études supérieures

Phoenix, Arizona (13 juillet 2022)  Leader de l'hôtellerie, BWH Hotel Group® est fier d'annoncer les bénéficiaires de la bourse David and Louise Kong Legacy Scholarship dans le cadre de la première année du programme. Le conseil d'administration de BWH Hotel Group a créé le fonds David and Louise Kong Legacy Scholarship pour fournir une aide financière aux personnes associées à Best Western® Hotels & Resorts (hôteliers membres, personnel hôtelier, associés d'entreprises partenaires et leurs enfants) qui s'améliorent par la voie des études supérieures.

« BWH Hotel Group est une organisation qui a toujours accordé une grande importance à l'éducation et au développement personnel », affirme Larry Cuculic, PDG de BWH Hotel Group. « Les bénéficiaires de cette année méritent amplement ces bourses, et nous sommes fiers de soutenir les hôteliers, les associés et leurs familles qui agissent pour atteindre leurs objectifs universitaires, professionnels et personnels. »

Pour l'année inaugurale du programme de bourses, BWH Hotel Group a fait don de 12 000 dollars à quatre lauréats méritants.

• Alexis Heichman, originaire d'Eagle, dans l'Idaho, intégrera l'université d'État de l'Arizona cet automne. Elle y étudiera le journalisme dans l'espoir de devenir un jour correspondante dans les domaines du voyage, de la culture ou du sport.
  • Ashley Hernandez, originaire de Patterson, en Californie, poursuivra ses études pour obtenir une licence en hôtellerie et gestion hôtelière. Directrice générale actuelle du Best Western Plus Villa Del Lago Inn, elle prévoit d'embrasser une carrière dans la gestion hôtelière après avoir obtenu son diplôme.
  • Katerina Rose Levendi, originaire de Phoenix, dans l'Arizona, suit des cours de commerce à plein temps au centre universitaire Paradise Valley afin de devenir gestionnaire des ressources humaines à la fin de ses études.
  • Kayla McMahon, originaire de Phoenix, dans l'Arizona, entrera en première année à l'université d'État de l'Arizona cet automne. Elle y étudiera l'administration et la gestion des affaires, et souhaite exercer dans les domaines du droit de la famille et du commerce.

La période de candidature pour la bourse débute chaque année en janvier et un maximum de dix bourses individuelles par an sera attribué. La fondation pour la communauté de l'Arizona (Arizona Community Foundation, ACF), qui aide à gérer Best Western for a Better World®, agit en tant qu'administrateur tiers du fonds. L'ACF gère le processus de candidature et d'attribution et a fourni des recommandations de sélection au conseil d'administration de BWH Hotel Group.

À propos de BWH Hotel Group® :

BWH Hotel Group est un réseau hôtelier international de premier plan composé de trois sociétés hôtelières : WorldHotels™ Collection, Best Western® Hotels & Resorts et SureStay Hotel Group®. Il compte environ 4 500 hôtels dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde*. Doté de 18 marques couvrant tous les segments, de l'économique au luxe, BWH Hotel Group répond aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les marchés. Pour plus d'informations, rendez-vous sur bestwestern.com, bestwesterndevelopers.com, worldhotels.com et surestay.com.