LES RÉCOMPENSES EMBELLISSENT VOTRE ÉTÉ CHEZ BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS

Cet été, les membres Best Western Rewards® font des économies en gagnant une nuit gratuite

Phoenix, Arizona (24 mai 2022)  Best Western Hotels & Resorts (BWHR) et son programme de fidélité primé Best Western Rewards® (BWR®) aident les clients à démarrer en beauté leurs projets de vacances estivales. Du 6 juin 2022 au 4 septembre 2022, les membres BWR qui séjournent deux nuits dans n'importe quel hôtel de marque Best Western participant peuvent gagner une nuit gratuite à utiliser dans n'importe quel hôtel Best Western aux États-Unis, au Canada ou aux Caraïbes après le Labor Day (premier lundi de septembre). Pour ce faire, ils doivent s'inscrire à l'adresse bestwesternrewards.com avant la fin de leur premier séjour.

« L'été approche à grands pas, et les voyageurs sont impatients de réserver leurs vacances. Alors qu'ils organisent leur prochain séjour en solo, en couple ou en famille, ou leur voyage d'affaires, nous voulons aider nos fidèles clients à faire des économies », explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de BWHR. « Après deux étés difficiles, nous prévoyons que davantage de voyageurs prendront la voie de la route et des airs lors de la prochaine saison. Grâce à notre excellente promotion, ils profiteront de vacances plus abordables et enrichissantes. Que nos clients soient des voyageurs d'affaires qui rendent visite à un client, ou des aventuriers qui partent à la découverte des villes de montagne pittoresques, notre promotion de fidélité les aidera à tirer le meilleur parti de leurs projets de voyage estival en leur permettant de gagner une nuit gratuite à utiliser en automne. »

Le programme BWR offre des avantages qui reflètent l'engagement fondamental de BWHR pour le bien-être de ses clients. En 2020, BWHR a été la première chaîne hôtelière à prolonger le statut Elite de ses membres BWR au début de la pandémie. En 2021, le groupe a également réduit de moitié ses critères d'éligibilité au statut Elite afin de permettre aux voyageurs d'obtenir plus facilement leur statut de fidélité, et il a prolongé davantage le statut de fidélité jusqu'au 31 mars 2023, sans devoir remplir les conditions de qualification nécessaires. Inspiré par cet esprit de bienveillance, BWHR a aussi lancé le programme de nettoyage à la pointe de l'industrie We Care CleanSM, qui renforce son engagement à préserver la sécurité et la santé des clients lors de leur séjour dans les hôtels de marque Best Western d'Amérique du Nord.

À propos de Best Western Rewards® (BWR®) :

Best Western Rewards est le programme de fidélité primé de BWH Hotel Group®. Ce groupe hôtelier extrêmement dynamique propose 18 marques différentes dans plus de 100 pays et présentes sur tous les segments, des établissements économiques aux propriétés de luxe. Les membres gagnent des points BWR facilement grâce à leurs séjours à l'hôtel ou à leurs achats du quotidien avec la carte de crédit co-marquée BWR. Par ailleurs, les points n'expirent jamais. Plus de 50 millions de membres BWR ont ainsi accès à des tarifs exclusifs, à de fabuleuses récompenses et à de formidables avantages. Les récompenses gagnées dans le cadre du programme BWR peuvent être échangées contre des nuits gratuites et des cartes cadeaux, ou transformées en dons de bienfaisance qui aident durablement les personnes dans le besoin. Disponible en Amérique du Nord, et bientôt dans le monde entier, le programme Payer avec des points de BWR offre encore plus de flexibilité, et permet aux membres BWR d'utiliser les points cumulés pour réduire le coût de leur séjour à l'hôtel. Quels que soient le but et la destination de leurs voyages, BWR offre à ses précieux clients les avantages exclusifs pour les remercier et les récompenser. Pour en savoir plus sur BWR ou pour adhérer au programme, rendez-vous sur bestwesternrewards.com.