VIRAL (VICTOR) PATEL ÉLU AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS

Viral Patel représentera les intérêts des propriétaires d'hôtels dans les États suivants : Illinois, Indiana, Michigan, Iowa, Kentucky, Minnesota et Wisconsin, ainsi que dans l'Ontario au Canada

Phoenix, Arizona (15 décembre 2021) –Best Western Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui la nomination de Viral (Victor) Patel à son conseil d'administration. Viral Patel apporte plus de deux décennies d'expérience hôtelière et est membre de Best Western Hotels & Resorts depuis plus de 20 ans. Il a occupé divers postes de direction au sein de Best Western Hotels & Resorts, notamment en tant que gouverneur et président de la coopérative marketing de Best Western Kentucky, où il a assuré la liaison entre la marque et les hôteliers et a dirigé des initiatives et des orientations stratégiques en matière de marketing régional. Viral Patel est actuellement propriétaire et exploitant du Best Western Corbin Inn à Corbin, dans le Kentucky.

« M. Patel apportera son expérience de l'hôtellerie en général et de la marque en particulier à notre conseil d'administration », a déclaré Larry Cuculic, Président-directeur général de Best Western Hotels & Resorts. « Il a le respect de ses pairs et nous avons le privilège de l'accueillir au sein du Conseil d'administration. Nous attendons avec impatience sa prise de poste au sein de l'organisation pour bénéficier de ses compétences en matière de leadership. »

Outre ses différentes fonctions au sein de Best Western Hotels & Resorts, Viral Patel a également occupé plusieurs postes de direction aux niveaux national et local. Actuellement, Viral Patel est président du conseil d'administration de la Corbin Tourism & Convention Commission dans sa ville natale de Corbin, Kentucky. Il a été le premier hôtelier président du conseil d'administration de la Kentucky Travel Industry Association. Par ailleurs, il a occupé des postes de direction au sein de la Chambre de commerce et a été ambassadeur de l'association des propriétaires d'hôtels Asio-Américains (Asian American Hotel Owners Association, AAHOA).

« Je suis honoré et heureux d'être nommé au conseil d'administration de Best Western Hotels & Resorts. J'ai été témoin de la fabuleuse croissance au sein de notre marque au fil des années et je suis ravi de me joindre à mes collègues membres du conseil d'administration pour aller de l'avant sous la direction de Larry », a déclaré Viral Patel. « La notion de service est extrêmement importante pour moi, et je suis reconnaissant d'avoir servi mes collègues et ma communauté en endossant divers rôles au fil des années. J'attends avec impatience ces nouvelles responsabilités et je m'engage pleinement à servir nos hôteliers dans tout le Midwest et dans certaines régions du Canada, ainsi que l'ensemble de nos hôteliers. »

En plus de sa passion pour les hôtels et complexes hôteliers Best Western, Viral Patel est également dévoué à la communauté. Il reste activement engagé dans l'activité de son temple hindou local et est membre de la Société culturelle indienne de Lexington, Kentucky. Viral Patel a grandi en Inde et vit aux États-Unis depuis plus de 30 ans. Il a commencé sa longue carrière dans l'hôtellerie en travaillant dans un motel de Baltimore, dans le Maryland, avant de se rendre compte qu'il rêvait de devenir propriétaire d'hôtel.

Viral Patel jouera un rôle essentiel pour Best Western Hotels & Resorts à mesure que la société continue de croître au cours de la nouvelle année.