SURESTAY HOTEL GROUP® EN PREMIÈRE PLACE DE L'ENQUÊTE DE SATISFACTION CLIENT J.D. POWER PARMI LES CHAÎNES D'HÔTELS ÉCONOMIQUES POUR LA DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE

SureStay Hotel Group de Best Western® Hotels & Resorts en tête du segment économique dans l'enquête de satisfaction client J.D. Power 2021 pour les hôtels d'Amérique du Nord

Phoenix, Arizona (14 juillet 2021) – Best Western Hotels & Resorts (BWHR) récolte le fruit de ses efforts soutenus pour améliorer la satisfaction client. Il annonce aujourd'hui que SureStay Hotel Group arrive à la première place du segment économique dans l'enquête sur l'indice de satisfaction des clients d'hôtels d'Amérique du Nord en 2021 par J.D. Power. SureStay Hotel Group remporte cette prestigieuse distinction pour la deuxième année consécutive. La marque a obtenu les scores les plus élevés du segment sur cinq critères essentiels : arrivées/départs, chambres, services et équipements, installations de l'hôtel et coûts et frais.

« Être reconnu par J.D. Power pour notre engagement envers la satisfaction des clients est un immense honneur », explique David Kong, PDG de BWHR. « Je suis très fier que SureStay Hotel Group soit le mieux classé sur le segment économique deux années de suite. Chez BWHR, nous sommes fiers de notre engagement à fournir un service client de qualité supérieure. Malgré les incroyables difficultés auxquelles nos hôteliers ont été confrontés au cours des 16 derniers mois, ils ont continué à incarner l'esprit de bienveillance de Best Western et se sont dépassés pour accueillir les clients dans leurs hôtels. »

Lancé en octobre 2016, SureStay Hotel Group compte plus de 220 établissements en Amérique du Nord et près de 400 propriétés à l'international. C'est l'une des marques qui se développent le plus rapidement dans l'industrie hôtelière aujourd'hui. Le groupe se compose de quatre marques exceptionnelles, SureStay®, SureStay Plus®, SureStay Collection® et SureStay StudioSM, qui offrent aux clients des options variées sur le segment économique. Il a gagné la confiance et le respect des voyageurs, en proposant des niveaux de qualité, de confort et de propreté élevés et constants, ainsi qu'une garantie de service, le tout à un prix abordable.

« Je suis ravi du succès continu de SureStay Hotel Group, qui a consolidé la position de BWHR parmi les chefs de file internationaux sur le marché économique », explique Ron Pohl, vice-président principal et chef de l'exploitation de BWHR. « Nous avons connu une croissance incroyable et je crois que la réussite de SureStay Hotel Group peut être attribuée au service et au rapport qualité-prix exceptionnels qui forment le cœur de la marque. Félicitations à nos hôteliers pour ce fantastique succès. »

La marque SureStay Hotel Group a su susciter l'intérêt des promoteurs sur le marché économique grâce à sa structure tarifaire concurrentielle et aux ressources de la marque de renom BWHR. Chaque hôtel SureStay bénéficie de systèmes et d'une assistance remarquables, de l'accès au site Web primé de BWHR, de partenariats internationaux, d'une équipe de ventes et d'un système de gestion des revenus dernier cri. Les établissements disposent également d'un gestionnaire de revenus pour maximiser les revenus et réduire les coûts d'exploitation, ainsi que d'un responsable de marque qui travaille en étroite collaboration avec chaque hôtel pour garantir son succès. SureStay Studio tirera parti de l'excellent service clients renommé de BWHR, et accédera au programme récompensé Best Western Rewards®, qui contribue à hauteur de plus de 30 % au revenu brut des chambres des hôtels.

Plusieurs nouveaux hôtels SureStay Hotel Group sont prévus en Amérique du Nord et dans le monde entier. La marque ne montre ainsi aucun signe de ralentissement et continue d'assurer un merveilleux service clients. Elle constitue un bel exemple de la façon dont BWHR prend en compte et utilise les avis clients pour piloter et mettre en œuvre des changements à travers chacune de ses marques. Ils ont permis au groupe d'apporter des améliorations dans l'ensemble de ses établissements, qu'il s'agisse de la propreté des chambres, de l'attitude bienveillante du personnel ou du bon fonctionnement des équipements dans les chambres. BWHR continue de célébrer les précieux clients qui ont été fidèles à la marque tout au long de son évolution.

Pour en savoir plus sur SureStay Hotel Group, rendez-vous sur SureStayDevelopers.com.

Pour plus d'informations sur Best Western Hotels & Resorts, rendez-vous sur BestWestern.com.

Pour en savoir plus à propos de l'enquête sur l'indice de satisfaction client J.D. Power 2021 pour les hôtels d'Amérique du Nord, rendez-vous sur jdpower.com/awards.

*SureStay Studio n'a pas été comptabilisé dans l'enquête de satisfaction client J.D. Power 2021 pour les hôtels d'Amérique du Nord. Par conséquent, dans le présent communiqué, SureStay Hotel Group fait référence à SureStay, SureStay Plus et SureStay Collection.

À propos de J.D. Power

J.D. Power est un leader international dans les domaines de la connaissance client, des services de conseil, des données et de l'analyse. Pionnier dans l'utilisation des Big Data, de l'intelligence artificielle (IA) et des capacités de modélisation algorithmique pour comprendre le comportement des consommateurs, J.D. Power fournit des renseignements industriels déterminants sur les interactions des clients avec les marques et les produits depuis plus de 50 ans. Les plus grandes entreprises du monde dans les principaux secteurs d'activité font confiance à J.D. Power pour orienter leurs stratégies axées sur les clients.

J.D. Power possède des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Pour plus d'informations sur les offres commerciales de l'entreprise, rendez-vous sur JDPower.com/business. L'outil d'achat automobile de J.D. Power est disponible à l'adresse JDPower.com.