BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS TIENT À RÉCOMPENSER LES VOYAGEURS CE PRINTEMPS

Les membres Best Western Rewards® peuvent gagner jusqu'à 100 $ en cartes cadeaux avec cette nouvelle promotion

Phoenix, Arizona (15 février 2021) – Ce printemps, Best Western Hotels & Resorts récompense les membres Best Western Rewards (BWR®) avec une carte cadeau Best Western de 25 $ pour chaque nuit de séjour dans un hôtel de marque Best Western jusqu'au 9 mai 2021 (4 cartes cadeaux maximum). Dans la lignée du slogan de BWR « Parce que nous tenons à vous récompenser », cette promotion est le dernier exemple en date de l'engagement continu de la marque à prendre soin de ses clients et à les soutenir pendant la pandémie de COVID-19.

« Prendre soin de nos clients a toujours été au cœur de tout ce que nous faisons chez Best Western Hotels & Resorts, et nous continuons à nous inspirer de cet esprit de bienveillance pour créer les avantages BWR », déclare Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Alors que le monde commence à panser ses plaies et que de plus en plus de voyageurs envisagent une escapade vraiment nécessaire, nous nous réjouissons de les accueillir dans un établissement propre et sûr, et de proposer cette merveilleuse offre qui leur permettra de réaliser d'excellentes économies. »

Cette promotion BWR s'ajoute à la réduction de 50 % des critères d'obtention du statut Elite dans le programme, une autre façon pour le groupe Best Western de montrer aux voyageurs qu'il tient à leur offrir de précieuses récompenses. Grâce à ce changement, les voyageurs peuvent obtenir le statut Elite avec seulement cinq nuits, trois séjours ou 5 000 points. En outre, l'abaissement des seuils s'applique à chaque niveau Elite BWR, ce qui facilite plus que jamais l'accès aux niveaux de fidélité supérieurs pour les clients.

Inspiré par cet esprit de bienveillance, Best Western a été la première entreprise du secteur à prolonger les statuts de fidélité pour les membres BWR dont les projets de voyage ont été fortement affectés par les restrictions et les annulations consécutives à la pandémie de COVID-19. Par ailleurs, le groupe a lancé le programme de nettoyage à la pointe de l'industrie We Care CleanSM, qui renforce son engagement à préserver la sécurité et la santé des clients lors de leur séjour dans les hôtels Best Western d'Amérique du Nord.

Best Western Hotels & Resorts est devenu un groupe hôtelier extrêmement dynamique, qui propose 18 marques différentes présentes sur tous les segments, des hôtels économiques aux propriétés de luxe. Au cours des dernières années, les propriétaires d'hôtels ont investi pas moins de deux milliards de dollars dans la modernisation et la rénovation des établissements de l'entreprise afin de leur donner un nouveau souffle. La quête de l'innovation et de l'excellence de Best Western a permis à la société d'atteindre un indice RevPAR record, une reconnaissance sans précédent dans le secteur et une satisfaction client inégalée.

Pour en savoir plus sur BWR ou pour adhérer au programme, rendez-vous sur bestwesternrewards.com. Rendez-vous sur travelcard.bestwestern.com pour consulter les conditions générales complètes des cartes Best Western Travel Card.