BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS ANNONCE LA NOMINATION DE JOHN L. KELLY EN TANT QUE NOUVEAU PRÉSIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Phoenix, Arizona (13 décembre 2021) – Best Western Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui la nomination de John L. Kelly en tant que président du conseil d'administration pour 2022. M. Kelly, ancien vice-président du conseil d'administration, apporte à son rôle de président de longues années d'expérience dans l'hôtellerie et 28 ans en tant que propriétaire d'hôtel Best Western. Sa connaissance approfondie de la marque associée à sa grande expérience dans le secteur font de M. Kelly le candidat idéal pour faire progresser Best Western Hotels & Resorts en 2022.

« Je suis heureux d'annoncer que John Kelly est le nouveau président du conseil d'administration de Best Western », a déclaré Larry Cuculic, président-directeur général de Best Western Hotels & Resorts. « John est un membre de confiance de notre organisation depuis près de trois décennies et je suis persuadé qu'il apportera beaucoup de valeur alors que nous ouvrons un nouveau chapitre de notre organisation. Il nous appartient de construire notre avenir commun et j'ai hâte de travailler aux côtés de John et de ses collègues du conseil d'administration pour continuer à développer la marque Best Western, à offrir un service client irréprochable et à générer davantage de revenus pour nos hôteliers. »

John Kelly possède et exploite le Best Western Plus Yukon à Yukon, dans l'Oklahoma. L'hôtel a obtenu des scores d'assurance qualité incroyables, atteignant neuf scores parfaits au cours des neuf dernières années. L'hôtel a également reçu de nombreuses distinctions de la part de Best Western Hotels & Resorts, dont huit récompenses consécutives pour sa qualité exceptionnelle et quatre prix d'excellence MK Guertin.

En tant que propriétaire d'hôtel Best Western, John Kelly a occupé de nombreux postes de direction pour la marque, recevant le prix All-Star Governor en 2007 et 2011. Auparavant, il a été membre et ancien président du Comité technique et de réservation Best Western et a représenté le conseil d'administration au Comité de développement des membres de la marque. John Kelly a été élu au conseil d'administration en 2016 pour représenter les intérêts des propriétaires d'hôtels de la zone V, qui comprend le Texas, l'Oklahoma, l'Arkansas, la Louisiane et le Mississippi.

« C'est un honneur d'être élu au poste de président du conseil d'administration de Best Western Hotels & Resorts », a déclaré John Kelly. « Faire partie de cette organisation remarquable a été une fierté tout au long de ma carrière et je suis honoré d'occuper ce poste de direction au nom de notre famille d'hôteliers. Notre organisation a fait preuve d'une force insoupçonnée tout au long de la pandémie, et avec l'espoir d'une reprise à l'horizon, j'ai hâte de travailler avec mes collègues directeurs pour guider notre famille vers un avenir plus prospère. Je suis convaincu que le meilleur reste à venir pour Best Western Hotels & Resorts. »

En plus de son travail chez Best Western, M. Kelly est également un membre actif de sa communauté. Il siège notamment au conseil d'administration de l'Oklahoma Hotel & Lodging Association (association du tourisme et de l'hôtellerie de l'Oklahoma), du State of Oklahoma Tourism Advisory Committee (comité consultatif du tourisme de l'État de l'Oklahoma), de l'El Reno Airpark Authority (conseil de l'administration aéroportuaire d'El Reno), de l'El Reno Visitors and Tourism Advisory Committee (comité consultatif du tourisme d'El Reno), et a été élu au conseil municipal d'El Reno.

John Kelly possède une expérience diversifiée dans l'industrie hôtelière, et a occupé le poste d'associé directeur dans une entreprise de restauration. Il a conçu, construit, exploité et possédé des hôtels, et lancé des stratégies de vente afin que ses hôtels soient en bonne place pour décrocher des contrats potentiels. M. Kelly a obtenu une licence en chimie à l'université de l'Oklahoma et a servi dans la marine américaine en tant que pilote pendant 12 ans (actif et réserviste).

En plus de l'élection de John Kelly à la présidence du conseil, Danny Lafayette a été élu au poste de vice-président et Phil Payne à celui de secrétaire-trésorier. Récemment, Viral (Victor) Patel et Mahmood (Mike) Merchant ont également été nommés directeurs du conseil d'administration respectivement pour les zones III et VI.

Avec ses collègues du conseil d'administration, John Kelly jouera un rôle primordial dans la relance, la croissance et les réussites futures de Best Western Hotels & Resorts.