HAROLD DIBLER DE BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS DISTINGUÉ POUR L'EXCELLENCE DE SA GESTION TECHNOLOGIQUE

Les contributions d'Harold Dibler à Best Western Hotels & Resorts saluées par les ORBIE Awards

Phoenix, Arizona (29 avril 2021)  Harold Dibler, vice-président de la gestion des technologies chez Best Western Hotels & Resorts, est récompensé pour son excellente direction technologique par le prix de DSI de l'année aux ORBIE Awards.

Décerné par l'organisme ORBIE, le prix consacre les leaders technologiques qui inspirent et encouragent tous les professionnels du secteur à progresser et à améliorer leur direction au sein de leur groupe. Les gagnants de cette distinction font la différence en révolutionnant leur entreprise par le biais de la technologie et en enrichissant le monde. M. Dibler a été choisi par le comité des prix pour son approche stratégique et innovante en matière de gestion des technologies.

« C'est un honneur pour moi de recevoir cette distinction », déclare Harold Dibler. « Ce programme de récompenses reconnaît depuis longtemps de formidables dirigeants technologiques dans différents secteurs. Je suis honoré d'être ajouté à la liste des gagnants, qui est remplie des noms de ceux qui ont transformé leurs entreprises. »

Dans le cadre de ses fonctions au sein de Best Western Hotels & Resorts, Harold Dibler supervise les domaines technologiques essentiels de l'entreprise, tels que le développement et la fourniture d'applications, l'architecture d'entreprise, ainsi que l'infrastructure et les opérations. Il bénéficie de plus de 30 ans d'expérience en matière de développement d'applications et d'intégration de systèmes dans les secteurs de l'enseignement, de la fabrication, des finances et de l'hôtellerie.

« Je suis ravi que les accomplissements d'Harold Dibler soient reconnus par ORBIE », explique Greg Adams, vice-président en chef et directeur du service numérique de Best Western Hotels & Resorts. « Les apports d'Harold Dibler à notre société ont joué un rôle dans le succès de la marque. C'est un privilège de travailler aux côtés d'Harold Dibler et ce prix est vraiment bien mérité ! »

Harold Dibler a commencé à travailler après l'obtention d'un diplôme d'associé en programmation informatique. Il a rejoint Best Western Hotels & Resorts en 1998 en tant que responsable des applications d'entreprise. À ce poste, Harold Dibler a géré la conception et le développement d'applications en se basant sur un système de cycle chronologique d'élaboration. Il était alors chargé d'évaluer les applications, d'en conseiller et d'en sélectionner. En 2002, M. Dibler a été promu directeur général de la technologie de l'entreprise et était responsable de l'architecture, du développement et de l'intégration logiciels. Harold Dibler a également joué un rôle crucial dans l'adoption et le déploiement de plusieurs services métier essentiels basés sur les normes XML et OpenTravel. Avant de travailler pour Best Western Hotels & Resorts, Harold Dibler a occupé plusieurs postes de direction dans le secteur des services d'information. Il a notamment été vice-président des systèmes d'information et des services clients au sein de FM Service Corporation, ainsi que directeur des systèmes d'information de Fujitsu Business Communication Systems et de General Telephone and Electric (GTE).