BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS INVITE LES MEMBRES DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ À VOYAGER CET AUTOMNE

Les membres Best Western Rewards® peuvent s'inscrire et gagner de superbes récompenses en voyageant cet automne

Phoenix, Arizona (1er septembre 2021) – Cet automne, Best Western Hotels & Resorts invite les membres Best Western Rewards (BWR®) à participer à l'offre « Inscrivez-vous avant votre séjour ! » pour gagner de formidables récompenses. Dans le cadre de la toute dernière offre de BWR, les membres qui séjournent entre le 13 septembre et le 22 novembre 2021 dans un hôtel de marque Best Western aux États-Unis, au Canada ou aux Caraïbes recevront une carte cadeau Best Western de 20 $ pour chaque nuit de séjour (jusqu'à 5 nuits maximum).

« Chez Best Western, nous célébrons cette année le 75e anniversaire de notre marque emblématique, à un moment où de plus en plus de clients osent à nouveau voyager. C'est donc l'occasion idéale de récompenser nos membres BWR et de les remercier pour leur fidélité », explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Grâce à notre promotion d'automne, nos précieux clients gagnent des avantages pour leurs futurs séjours en voyageant, et nous leur montrons notre gratitude pour leurs décennies de fidélité. »

Best Western récompense également ses membres les plus fidèles en leur offrant la possibilité d'accéder encore plus rapidement aux niveaux de fidélité supérieurs. Les voyageurs peuvent désormais obtenir le statut Elite avec seulement cinq nuits, trois séjours ou 5 000 points, soit une réduction de 50 % des conditions d'éligibilité au statut Elite qui s'applique à chaque niveau de statut BWR Elite.

Conscient des souhaits et attentes des voyageurs, Best Western Hotels & Resorts a été la première entreprise du secteur à prolonger les statuts de fidélité pour les membres BWR dont les projets de voyage ont été fortement affectés par les restrictions et les annulations consécutives à la pandémie de COVID-19. Par ailleurs, le groupe a lancé le programme de nettoyage à la pointe de l'industrie We Care CleanSM, qui renforce son engagement à préserver la sécurité et la santé des clients lors de leur séjour dans les hôtels Best Western d'Amérique du Nord.

Best Western Hotels & Resorts est aujourd'hui un groupe hôtelier extrêmement dynamique, qui propose 18 marques différentes présentes sur tous les segments, des hôtels économiques aux propriétés de luxe. Au cours des dernières années, les propriétaires d'hôtels ont investi pas moins de deux milliards de dollars dans la modernisation et la rénovation des établissements de l'entreprise afin de leur donner un nouveau souffle. La quête de l'innovation et de l'excellence de Best Western a permis à la société d'atteindre un indice RevPAR record, une reconnaissance sans précédent dans le secteur et une satisfaction client inégalée.

Pour en savoir plus sur BWR ou pour adhérer au programme, rendez-vous sur bestwesternrewards.com. Rendez-vous sur travelcard.bestwestern.com pour consulter les conditions générales complètes des cartes Best Western Travel Card®.