BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS NOMME ERWANN MAHE DIRECTEUR GÉNÉRAL POUR L'ASIE

Ce professionnel expérimenté de l'hôtellerie rejoint Best Western pour stimuler la croissance en Asie

Phoenix, Arizona (1er avril 2021) – Best Western Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui la nomination d'Erwann Mahe au poste de directeur général pour l'Asie. Ses grandes connaissances et son expérience du secteur font d'Erwann Mahe le candidat idéal pour stimuler la croissance future de Best Western Hotels & Resorts dans la région Asie-Pacifique (APAC).

« Je suis heureux d'accueillir Erwann Mahe dans l'équipe de direction de la région APAC », déclare David Kong, PDG de Best Western Hotels & Resorts. « Notre industrie a beaucoup souffert de la pandémie de COVID-19, et notre groupe est déterminé à accompagner les hôteliers tout au long de leur reprise. Je suis convaincu que la profonde expertise régionale et la pensée stratégique d'Erwann Mahe constitueront de formidables atouts pour nos hôteliers en Asie au cours des années à venir. »

M. Mahe rejoint l'équipe de Best Western Hotels & Resorts fort de plus de 23 ans d'expérience dans le secteur. Il a auparavant été responsable de la gestion de grands hôtels Accor et occupé des postes de cadre supérieur, tels que chef de l'exploitation pour Red Planet Hotels et vice-président exécutif de la division de l'investissement hôtelier au sein de The Erawan Group. À son nouveau poste, il sera responsable de tous les aspects de l'exploitation de Best Western Hotels & Resorts dans la région, et concentrera ses efforts sur le soutien aux hôteliers dans le cadre de la reprise à venir et sur le développement du portefeuille d'hôtels de la marque à travers toute la région Asie-Pacifique. Erwann Mahe succède à Olivier Berrivin, qui reste au sein de la société mère BWH Hotel Group au nouveau poste de directeur général de WorldHotels APAC.

« La grande expérience d'Erwann Mahe sera extrêmement précieuse pour continuer à développer notre croissance et notre notoriété dans la région APAC », ajoute Ron Pohl, vice-président et chef de l'exploitation. « Ses excellentes relations dans le secteur et ses capacités de leadership avérées dans la région représentent d'immenses atouts pour Best Western. »

M. Mahe rejoint Best Western Hotels & Resorts à un moment clé pour l'entreprise, qui célèbre 20 ans d'activité en Asie cette année. En seulement 20 ans, la marque est devenue l'une des plus grandes chaînes hôtelières d'Asie, avec un portefeuille diversifié d'hôtels et de complexes hôteliers de renommée internationale. Le groupe Best Western Hotels & Resorts est souvent salué pour son excellence dans la région, et a d'ailleurs été nommé meilleure chaîne d'hôtels de milieu de gamme lors des Reader's Choice Awards de Travel Weekly Asia pendant six années consécutives.

Sous la direction d’Erwann Mahe, Best Western Hotels & Resorts continuera à se concentrer sur ses missions : générer des recettes supérieures pour ses propriétaires d’hôtels, élargir son portefeuille d’offres de destinations haut de gamme et offrir des expériences de voyage d’exception à ses clients.