BEST WESTERN REWARDS® REMPORTE TROIS PRIX DE PLATINE LOYALTY360

Le programme de fidélité de Best Western® Hotels & Resorts récompensé pour ses offres d'excellente qualité aux clients

Phoenix, Arizona (4 novembre 2021)  Best Western Hotels & Resorts (BWHR) a annoncé aujourd'hui que son programme de fidélité primé Best Western Rewards® (BWR®) a reçu trois prix Loyalty360 2021 dans les catégories Campagne créative, Engagement des employés & Impact, et le prestigieux prix de platine 360 Degree de Loyalty360. Ces distinctions consolident la place de BWR parmi les plus grands programmes de fidélité pour les voyageurs.

« C'est un honneur d'être récompensé par Loyalty360 pour notre engagement à proposer d'excellentes promotions aux membres de notre programme de fidélité BWR », explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de BWHR. « Ces récompenses confirment que nos promotions et avantages remarquables améliorent l'expérience de voyage des membres de notre programme de fidélité. Alors que le secteur du voyage poursuit sa reprise, nous continuons à prendre soin de nos clients à travers le monde entier. »

BWR a récemment choisi le slogan « Parce que nous tenons à vous récompenser » pour souligner que les avantages qu'il offre reflètent l'engagement fondamental de BWHR pour le bien-être de ses clients. En 2020, BWHR a été la première entreprise du secteur à prolonger les statuts de fidélité pour les membres BWR face à l'offensive de la pandémie. En 2021, la société a réduit de moitié ses critères d'éligibilité au statut Elite afin que les voyageurs puissent obtenir plus facilement leur statut de fidélité. Inspiré par cet esprit de bienveillance, BWHR a lancé le programme de nettoyage à la pointe de l'industrie We Care CleanSM, qui renforce son engagement à préserver la sécurité et la santé des clients lors de leur séjour dans les hôtels de marque Best Western d'Amérique du Nord.

BWHR est aujourd'hui un groupe hôtelier extrêmement dynamique, qui propose 18 marques différentes présentes sur tous les segments, des hôtels économiques aux propriétés de luxe. Au cours des dernières années, les propriétaires d'hôtels ont investi pas moins de deux milliards de dollars dans la modernisation et la rénovation des établissements de l'entreprise afin de leur donner un nouveau souffle. La quête de l'innovation et de l'excellence de BWHR a permis à l'entreprise d'atteindre un indice RevPAR excellent, une reconnaissance sans précédent dans le secteur et une satisfaction client inégalée.

Pour en savoir plus sur BWR ou pour adhérer au programme, rendez-vous sur bestwesternrewards.com.