BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS PROLONGE LE STATUT ELITE DE TOUS LES MEMBRES BEST WESTERN REWARDS® JUSQU'EN MARS 2023

Best Western Rewards prolonge le statut Elite de ses membres à travers le monde entier

Phoenix, Arizona (8 novembre 2021)  Best Western Hotels & Resorts (BWHR) aide les membres de son programme de fidélité à conserver leur statut Elite Best Western Rewards (BWR®) pendant une année supplémentaire. À compter d'aujourd'hui, tous les membres BWR à travers le monde conserveront leur statut actuel jusqu'au 31 mars 2023 sans devoir remplir les conditions de qualification nécessaires.

« Nous avons été ravis d'accueillir à nouveau tant de nos précieux clients ces derniers mois, mais nous savons que l'horizon en matière de voyages reste encore incertain pour de nombreuses personnes partout dans le monde », explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de BWHR. « Que vous soyez déjà parti pour une escapade bien méritée ou que vous commenciez tout juste à planifier vos voyages de l'année à venir, nous continuons à vous offrir des récompenses fabuleuses et utiles comme cette prolongation du statut Elite. Chez BWHR, nous sommes impatients de vous proposer le meilleur hébergement possible, dès que vous serez prêt. »

BWR a récemment choisi le slogan « Parce que nous tenons à vous récompenser » pour souligner que les avantages qu'il offre reflètent l'engagement fondamental de BWHR pour le bien-être de ses clients. En 2020, BWHR a été la première entreprise du secteur à prolonger le statut de fidélité pour les membres BWR face à l'offensive de la pandémie. En 2021, elle a réduit de moitié ses critères d'éligibilité au statut Elite afin que les voyageurs puissent obtenir plus facilement leur statut de fidélité. Inspiré par cet esprit de bienveillance, BWHR a lancé le programme de nettoyage à la pointe de l'industrie We Care CleanSM, qui renforce son engagement à préserver la santé et la sécurité des clients lors de leur séjour dans les hôtels de marque Best Western d'Amérique du Nord.

Tous les membres BWR à travers le monde peuvent bénéficier de cette dernière prolongation du statut Elite en date, et aucune action n'est requise de leur part. Le statut sera maintenu pour tous les membres quel que soit leur niveau actuel, afin que les membres nouveaux et anciens soient protégés pendant cette période. BWR est le seul programme de fidélité du secteur dont les points n'expirent pas. Les membres ne sont donc pas impactés par des circonstances imprévues qui pourraient les empêcher d'utiliser les points qu'ils ont durement gagnés.

BWHR est aujourd'hui un groupe hôtelier extrêmement dynamique, qui propose 18 marques différentes présentes sur tous les segments, des hôtels économiques aux propriétés de luxe. Au cours des dernières années, les propriétaires d'hôtels ont investi pas moins de deux milliards de dollars dans la modernisation et la rénovation des établissements de l'entreprise afin de leur donner un nouveau souffle. La quête de l'innovation et de l'excellence de BWHR a permis à l'entreprise d'atteindre un indice RevPAR excellent, une reconnaissance sans précédent dans le secteur et une satisfaction client inégalée.

Pour en savoir plus sur BWR ou pour adhérer au programme, rendez-vous sur bestwesternrewards.com.