BEST WESTERN REWARDS® LANCE LE DEBUT DE LA PERIODE DES FETES EN OFFRANT LE DOUBLE DES POINTS AUX VOYAGEURS

Best Western® Hotels & Resorts’ is welcoming travelers back with the chance to earn double points on every registered stay

Phoenix, Arizona (6 décembre 2021) Best Western Rewards® (BWR®), le programme de fidélité primé de Best Western Hotels & Resorts (BWHR), marque le début de la période des fêtes et la reprise des voyages cet hiver avec un cadeau spécial. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 6 février 2022, les membres BWR peuvent gagner le double des points à chaque séjour. Pour ce faire, ils doivent s'inscrire à l'adresse bestwestern.com/doublepoints avant la fin de leur premier séjour.

« Après deux années difficiles, les voyageurs préparent leurs voyages avec impatience et l'espoir de retrouver leurs proches pendant les fêtes de fin d'année », déclare Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de BWHR. « Notre offre de points doublés à chaque séjour est le cadeau idéal pour remercier nos clients de leur fidélité et rendre cette période des fêtes encore plus spéciale. »

En plus du double des points, BWR offre jusqu'à 50 % de réduction sur le nombre de points requis pour une nuit gratuite. Pendant la période promotionnelle allant du 6 décembre 2021 au 6 février 2022, les membres BWR peuvent échanger des points contre une nuit gratuite à un tarif très réduit de 10 000, 20 000 ou 40 000 points en fonction de l'hôtel et de la nuit, une autre façon pour BWR de témoigner sa gratitude à ses clients les plus fidèles.

Le slogan « Parce que nous tenons à vous récompenser » de BWR souligne que les avantages qu'il offre reflètent l'engagement fondamental de BWHR pour le bien-être de ses clients. En 2020, BWHR a été la première entreprise du secteur à prolonger le statut Elite de ses membres BWR au début de la pandémie.  En 2021, le groupe a réduit de moitié ses critères d'éligibilité au statut Elite afin de permettre aux voyageurs d'obtenir plus facilement leur statut de fidélité, et il a prolongé davantage le statut de fidélité jusqu'au 31 mars 2023, sans devoir remplir les conditions de qualification nécessaires. Inspiré par cet esprit de bienveillance, BWHR a lancé le programme de nettoyage à la pointe de l'industrie We Care CleanSM, qui renforce son engagement à préserver la santé et la sécurité des clients lors de leur séjour dans les hôtels de marque Best Western d'Amérique du Nord.

BWHR est aujourd'hui un groupe hôtelier extrêmement dynamique, qui propose 18 marques différentes présentes sur tous les segments, des hôtels économiques aux propriétés de luxe. Au cours des dernières années, les propriétaires d'hôtels ont investi pas moins de deux milliards de dollars dans la modernisation et la rénovation des établissements de l'entreprise en Amérique du Nord afin de leur donner un nouveau souffle. La quête de l'innovation et de l'excellence de BWHR a permis à l'entreprise d'atteindre un indice RevPAR record, une reconnaissance sans précédent dans le secteur et une satisfaction client inégalée.

Pour en savoir plus sur BWR ou pour adhérer au programme, rendez-vous sur bestwesternrewards.com.