BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS FACILITE PLUS QUE JAMAIS L'OBTENTION DU STATUT ELITE

Les membres Best Western Rewards® peuvent obtenir plus rapidement le statut Elite avec des critères réduits

Phoenix, Arizona (8 février 2021) – Best Western Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui que son programme primé Best Western Rewards (BWR®) réduit de moitié les critères d'obtention du statut Elite pour 2021. Les voyageurs du monde entier peuvent ainsi obtenir le statut Elite avec seulement cinq nuits, trois séjours ou 5 000 points. En outre, l'abaissement des seuils s'applique à chaque niveau Elite BWR, ce qui facilite plus que jamais l'accès aux niveaux de fidélité supérieurs pour les clients.

« Alors que le monde accueille l'année 2021 avec de nouveaux espoirs, Best Western est ravi d'aider ses clients à redécouvrir toute la magie des voyages et à les récompenser en même temps », a déclaré Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Chez Best Western, la bienveillance est inscrite dans notre ADN, et je suis extrêmement fière que nous puissions concrétiser cette vision en prenant des mesures pour récompenser nos fidèles clients. En réduisant nos critères d'obtention du statut Elite, nos précieux clients ont désormais la possibilité de bénéficier de plus d'avantages en effectuant moins de séjours. Grâce à des offres aussi intéressantes que celle-ci, nous avons hâte de relancer les envies de voyage de nos clients tout en les aidant à réaliser d'importantes économies cette année. »

Les membres au statut Elite reçoivent des récompenses Elite, et notamment 500 points bonus, ainsi que jusqu'à 50 % de points bonus à chaque séjour. Ces récompenses s'ajoutent aux avantages dont ils bénéficient déjà en tant que membres de l'un des programmes les plus riches de l'industrie. Best Western Hotels & Resorts est la seule grande chaîne hôtelière à proposer un programme de fidélité dont les points de fidélité n'expirent pas. Les voyageurs n'ont donc pas à craindre de perdre leurs points si leurs projets sont perturbés. Les membres peuvent également remporter des cartes cadeaux valables auprès d'enseignes commerciales et compagnies aériennes populaires, bénéficier de tarifs spéciaux et gagner des points à chaque séjour, qui peuvent être échangés contre des nuits gratuites dans n'importe quel hôtel de marque Best Western à travers le monde, sans dates d'interdiction.

BWR a choisi le slogan « Parce que nous tenons à vous récompenser » pour souligner que les avantages qu'il offre reflètent son engagement fondamental pour le bien-être de ses clients. L'abaissement des critères d'obtention du statut Elite par BWR est le dernier exemple en date de la façon dont la marque démontre cet engagement. Inspiré par cet esprit de bienveillance, Best Western Hotels & Resorts a été la première entreprise du secteur à prolonger les statuts de fidélité pour les membres BWR dont les projets de voyage ont été fortement affectés par les restrictions et les annulations consécutives à la pandémie de COVID-19. Par ailleurs, le groupe a lancé le programme de nettoyage à la pointe de l'industrie We Care CleanSM, qui renforce son engagement à préserver la sécurité et la santé des clients lors de leur séjour dans les hôtels Best Western d'Amérique du Nord.

Best Western Hotels & Resorts est devenu un groupe hôtelier extrêmement dynamique, qui propose 18 marques différentes présentes sur tous les segments, des hôtels économiques aux propriétés de luxe. Au cours des dernières années, les propriétaires d'hôtels ont investi pas moins de deux milliards de dollars dans la modernisation et la rénovation des établissements de l'entreprise afin de leur donner un nouveau souffle. La quête de l'innovation et de l'excellence de Best Western a permis à la société d'atteindre un indice RevPAR record, une reconnaissance sans précédent dans le secteur et une satisfaction client inégalée.

Pour en savoir plus sur BWR et pour adhérer au programme, rendez-vous sur BestWestern.com/Rewards.