BEST WESTERN STIMULE LA REPRISE DES VOYAGES AVEC UNE NOUVELLE PROMOTION D'ETE

Jusqu'à 100 $ en cartes cadeaux pour les membres Best Western Rewards®

Phoenix, Arizona (17 mai 2021) Best Western® Hotels & Resorts offre encore plus à ses clients pour leurs voyages cet été. Le groupe annonce aujourd'hui la toute dernière promotion de son programme primé Best Western Rewards (BWR®) baptisée « À bientôt ». Grâce à cette offre, les membres BWR peuvent gagner jusqu'à 100 $ en cartes Best Western Travel Card® (cartes cadeaux) pendant leurs voyages d'été. Une carte cadeau de 20 $ est offerte pour chaque nuit de séjour dans un hôtel de marque Best Western jusqu'au 6 septembre 2021, avec une limite de cinq cartes cadeaux.

« Le monde commence peu à peu à se rouvrir et la demande s'intensifie en matière de voyage. Best Western est donc ravi de récompenser ses précieux clients alors qu'ils planifient leurs vacances d'été tant attendues », déclare Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Nous tenons à aider nos clients à redécouvrir la magie des voyages et à retrouver leurs proches. Notre toute dernière promotion « À bientôt » leur montre que lorsqu'ils seront prêts à voyager à nouveau, nous serons là pour les accueillir et leur offrir d'excellentes économies ainsi qu'une expérience client de qualité supérieure. »

Best Western Hotels & Resorts montre également sa volonté d'offrir aux voyageurs de magnifiques récompenses en réduisant de 50 % les critères d'obtention du statut Elite du programme. Grâce à ce changement, les voyageurs peuvent obtenir le statut Elite avec seulement cinq nuits, trois séjours ou 5 000 points. En outre, l'abaissement des seuils s'applique à chaque niveau Elite BWR, ce qui facilite plus que jamais l'accès aux niveaux de fidélité supérieurs pour les clients.

Inspiré par cet esprit de bienveillance, Best Western Hotels & Resorts a été la première entreprise du secteur à prolonger les statuts de fidélité pour les membres BWR dont les projets de voyage ont été fortement affectés par les restrictions et les annulations consécutives à la pandémie de COVID-19. Par ailleurs, le groupe a lancé le programme de nettoyage à la pointe de l'industrie We Care CleanSM, qui renforce son engagement à préserver la sécurité et la santé des clients lors de leur séjour dans les hôtels Best Western d'Amérique du Nord.

Best Western Hotels & Resorts est devenu un groupe hôtelier extrêmement dynamique, qui propose 18 marques différentes présentes sur tous les segments, des hôtels économiques aux propriétés de luxe. Au cours des dernières années, les propriétaires d'hôtels ont investi pas moins de deux milliards de dollars dans la modernisation et la rénovation des établissements de l'entreprise afin de leur donner un nouveau souffle. La quête de l'innovation et de l'excellence de Best Western a permis à la société d'atteindre un indice RevPAR record, une reconnaissance sans précédent dans le secteur et une satisfaction client inégalée.

Pour en savoir plus sur BWR ou pour adhérer au programme, rendez-vous sur bestwesternrewards.com. Rendez-vous sur travelcard.bestwestern.com pour consulter les conditions générales complètes des cartes Best Western Travel Card.