BEST WESTERN PREMIER® CLASSÉE 2de MARQUE HAUT DE GAMME EN MATIÈRE DE SATISFACTION CLIENT

La marque Best Western Premier de Best Western® Hotels & Resorts remporte la 2de place dans l'enquête de satisfaction client J.D. Power 2021 pour les hôtels d'Amérique du Nord

Phoenix, Arizona (14 juillet 2021) – Best Western Hotels & Resorts (BWHR) récolte le fruit de ses efforts soutenus pour améliorer la satisfaction client. Il annonce aujourd'hui que Best Western Premier remporte la 2de place sur le segment haut de gamme dans l'enquête sur l'indice de satisfaction des clients d'hôtels d'Amérique du Nord de 2021 par J.D. Power.

Best Western Premier est l'une des offres les plus exclusives de BWHR. Elle propose aux voyageurs modernes exigeants une expérience raffinée et élégante. Après huit années de succès en Europe et en Asie, la marque haut de gamme a été lancée en Amérique du Nord en 2011. Aujourd'hui, les hôtels Best Western Premier permettent aux voyageurs de bénéficier de normes de qualité encore plus élevées, à travers des designs élégants, le souci du détail et un service personnalisé.

« Nos établissements Best Western Premier sont vraiment exceptionnels, et cette réussite augure de l'avenir radieux qui attend cette marque très spéciale », déclare David Kong, PDG de BWHR. « Prendre soin de nos clients est au cœur de l'ADN de Best Western et notre engagement à offrir une expérience client exceptionnelle n'a jamais faibli, même face aux énormes difficultés auxquelles notre marque et nos hôteliers ont été confrontés au cours des 16 derniers mois. Ce prix témoigne du dur labeur que nos propriétaires d'hôtel accomplissent dans leurs établissements jour après jour pour nos clients. »

La marque a connu un essor phénoménal et totalise 130 hôtels en activité dans le monde. Elle prévoit d'en ouvrir 38 autres à l'international. Le marché nord-américain continue à se développer considérablement. La région compte 50 hôtels actifs et 19 sont en passe d'ouvrir. Les hôtels Best Western Premier sont installés dans des villes très prisées, comme New York dans l'État du même nom, Paris en France, Miami en Floride, Barcelone en Espagne, Calgary en Alberta, Rio de Janeiro au Brésil et Bangkok en Thaïlande, ainsi que dans la région du Grand Canyon, en Arizona.

« Best Western Premier illustre à la perfection ce que le groupe a à offrir aux voyageurs et aux promoteurs », explique Ron Pohl, vice-président et chef de l'exploitation chez Best Western Hotels & Resorts. « Au-delà de nos offres exceptionnelles et de notre formidable croissance, c'est l'engagement des hôteliers qui fait de Best Western Premier une marque prospère de premier plan. »

Best Western Premier est un bel exemple de la façon dont BWHR prend en compte et utilise les avis clients pour piloter et mettre en œuvre des changements à travers chacune de ses marques. Ils ont permis au groupe d'apporter des améliorations dans l'ensemble de ses établissements, qu'il s'agisse de la propreté des chambres, de l'attitude bienveillante du personnel ou du bon fonctionnement des équipements dans les chambres. BWHR continue à rendre hommage aux précieux clients qui ont été fidèles à la marque tout au long de sa transformation, et à consolider sa position en tant que solution de voyage fiable sur tous les segments, de l'économique au luxe.

Pour plus d'informations sur Best Western Hotels & Resorts, rendez-vous sur BestWestern.com.

Pour plus d'informations sur l'enquête de satisfaction client J.D. Power 2021 pour les hôtels d'Amérique du Nord, rendez-vous sur jdpower.com/awards.

À propos de J.D. Power

J.D. Power est un leader international dans les domaines de la connaissance client, des services de conseil, des données et de l'analyse. Pionnier dans l'utilisation des Big Data, de l'intelligence artificielle (IA) et des capacités de modélisation algorithmique pour comprendre le comportement des consommateurs, J.D. Power fournit des renseignements industriels déterminants sur les interactions des clients avec les marques et les produits depuis plus de 50 ans. Les plus grandes entreprises du monde dans les principaux secteurs d'activité font confiance à J.D. Power pour orienter leurs stratégies axées sur les clients.

J.D. Power possède des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Pour plus d'informations sur les offres commerciales de l'entreprise, rendez-vous sur JDPower.com/business. L'outil d'achat automobile de J.D. Power est disponible à l'adresse JDPower.com.