BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS ACCUEILLE UN NOUVEL HÔTEL BEST WESTERN PREMIER® À RICHMOND

Richmond, Virginie (27 janvier 2021) — Best Western Hotels & Resorts annonce l'ouverture de son tout dernier établissement haut de gamme, le Best Western Premier Richmond City Gateway. Récemment rénové, cet hôtel accueille désormais les clients en tant qu'établissement Best Western Premier. Il offre le design élégant, les équipements de luxe et le service de grande qualité emblématiques de la marque Best Western Premier.

Situé à Richmond, en Virginie, le Best Western Premier Richmond City Gateway a bénéficié il y a peu de travaux de rénovation d'un montant de trois millions de dollars. Il arbore une conception moderne et contemporaine qui rend hommage à la culture locale, grâce à des œuvres d'art et des peintures murales soigneusement sélectionnées à la réception et dans les couloirs et les chambres.

« C'est un honneur d'ouvrir le premier hôtel Best Western Premier à Richmond », déclare Christopher Moore, directeur général du Best Western Premier Richmond City Gateway. « Nous sommes ravis de faire partie de cette marque exclusive, célèbre pour ses magnifiques chambres, son remarquable service et ses excellents équipements. Nous sommes convaincus que notre établissement récemment rénové, avec ses prestations et installations modernes, ainsi que son personnel amical et compétent, constitue une formidable option d'hébergement pour les clients dans la région de Richmond. »

Que vous voyagiez pour les affaires ou les loisirs, vous profiterez de toute une gamme d'équipements, dont une piscine intérieure, un patio en plein air idéal pour se relaxer avec foyer extérieur, un centre de fitness ouvert 24 heures sur 24 et le restaurant sur place Victor Bar & Grill, qui sert le petit déjeuner et le dîner dans une atmosphère animée. Parfait pour les touristes et les voyageurs d'affaires, l'hôtel dispose de 163 chambres de luxe spacieuses et de deux suites, dotées de finitions sophistiquées et d'équipements haut de gamme, comme un mini-réfrigérateur et un four à micro-ondes.

Idéalement situé près des centres d'affaires locaux avec les entreprises Amazon, Brother, DuPont et Philip Morris, les voyageurs d'affaires pourront également accéder gratuitement au centre d'affaires. Le Best Western Premier Richmond City Gateway est l'établissement idéal pour vos réunions et événements. Il propose un total de six salles de réunion allant de 23 à 120 mètres carrés, dont une salle à manger privée dans le restaurant sur place.

Le Best Western Premier Richmond City Gateway s'engage également à préserver la santé et la sécurité de ses clients grâce au programme We Care CleanSM de Best Western. Ses normes de nettoyage à la pointe de l'industrie couvrent absolument tout, de la propreté des chambres et des parties communes à la simplification des processus pour réduire les contacts entre les clients et les collaborateurs, le tout en assurant un excellent service client.

Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous bénéficierez d'un accès facile aux attractions locales, telles que le musée des Beaux-Arts de Virginie, le musée des sciences de Virginie, le jardin botanique Lewis Ginter, le parc Maymont, le parc à thème Kings Dominion, le musée de l'histoire Afro-américaine, le musée de l'Holocauste de Virginie, la promenade Canal Walk, le quartier historique de Church Hill, le centre de la guerre de Sécession à Historic Tredegar, la maison-musée John Marshall House et le parc du champ de bataille national de Richmond.

Best Western Premier est l'une des offres les plus exclusives de Best Western Hotels & Resorts. Elle permet aux voyageurs modernes exigeants de profiter d'une expérience raffinée et élégante. Vous pouvez réserver votre séjour à l'hôtel Best Western Premier Richmond City Gateway en appelant directement l'hôtel au (804) 592-2900 ou en appelant le numéro de réservation gratuit de Best Western Hotels & Resorts, disponible 24 heures sur 24 : (800) WESTERN. Il est également possible de réserver sur le site Web de Best Western, BestWestern.com.