LA MARQUE TENDANCE ET DÉCONTRACTÉE AIDEN® S'IMPLANTE DANS LES MONTAGNES

Golden, Colorado (26 juillet 2021) – Best Western® Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son tout nouvel hôtel Aiden à Golden, dans le Colorado. Aiden promet à ses clients un merveilleux séjour boutique haut de gamme, et une expérience aussi unique que la destination elle-même. Emblématique de la marque, l'Aiden @ Denver West/Golden reflète l'esprit d'aventure et l'enthousiasme du Colorado.

« Notre collection d'hôtels Aiden chics et branchés continue de grandir à un rythme rapide, et nous sommes ravis d'ouvrir le tout dernier à Golden, dans les magnifiques contreforts des montagnes Rocheuses », déclare Brad LeBlanc, vice-président en chef et directeur du développement. « Agréables, audacieux et toujours surprenants, tous les hôtels Aiden sont conçus pour refléter la personnalité de la localité. Denver est une ville incroyable, Golden est une banlieue incroyable, et cet Aiden correspond parfaitement à l'esprit d'aventure du Colorado. »

L'extérieur de l'Aiden @ Denver West/Golden attire tout d'abord les voyageurs et les habitants de la région avec ses peintures murales saisissantes réalisées par un artiste local. Une fresque « Adventure Starts Here » (l'aventure commence ici), avec la latitude et la longitude de l'édifice indiquées en dessous, accueille les clients. Elle enveloppe le bâtiment et dépeint une scène de lever du soleil qui évolue en coucher de soleil.

L'intérieur de l'hôtel continue à rendre hommage au grand air caractéristique du Colorado. Chaque étage représente les différentes saisons avec des palettes de couleurs personnalisées, des affiches sur mesure, des œuvres d'art et des peintures murales qui transportent les clients dans des espaces épiques. Le décor d'inspiration locale de l'hôtel s'ajoute aux télésièges amusants dans l'ascenseur, le hall et le patio extérieur. Toiles de fond parfaites pour des selfies, ces éléments réservent aux clients des moments heureux dans des espaces artistiques et animés, conçus pour être partagés. Le design des chambres et suites s'inspire également des montagnes, avec des tons neutres, des accents boisés et des peintures représentant les merveilleux paysages du Colorado.

Imprégnez-vous de l'ambiance de la ville omniprésente à l'Aiden @ Denver West/Golden, qui offre également une cour extérieure avec piscine chauffée, sauna et bain à remous, ainsi qu'une superbe salle de sport. L'hôtel propose aussi des technologies grâce auxquelles les clients peuvent travailler aisément.

« Nous sommes ravis de lancer l'Aiden @ Denver West/Golden dans la Mile High City », affirme Sean Keating, propriétaire de l'hôtel. « Les clients de cet hôtel apprécieront l'expérience décontractée de style boutique qu'il offre, avec le confort bien pensé et le charme emblématiques de la marque Aiden. »

Idéalement situé au 15059 W. Colfax Avenue, l'hôtel permet aux clients d'accéder facilement à certaines des attractions et activités les plus populaires de la région. Assistez à un concert au célèbre Red Rocks Amphitheatre, faites les magasins au Colorado Mills Mall, visitez la brasserie Coors Golden et profitez des courses de dragsters au circuit de Bandimere. L'établissement bénéficie d'un emplacement parfait pour partir en excursion d'une journée dans les villes de montagne à proximité.

En choisissant l'Aiden @ Denver West/Golden, votre séjour vous rapporte encore plus. Cet été, les membres du programme BWR® recevront une carte Travel Card de 20 $ pour chaque nuit de séjour jusqu'au 6 septembre 2021 (cinq cartes Travel Card maximum). En outre, les critères d'éligibilité au statut Elite ont été réduits de moitié en 2021, ce qui permet aux voyageurs du monde entier de gagner le statut Elite avec seulement cinq nuits, trois séjours ou 5 000 points.

Vous pouvez réserver votre séjour à l'Aiden @ Denver West/Golden en appelant directement l'hôtel au (303) 277-0200 ou le numéro de réservation gratuit de Best Western Hotels & Resorts, disponible 24 heures sur 24 : (800) WESTERN. Il est également possible de réserver sur le site Web de Best Western, BestWestern.com.