LA MARQUE CHIC ET BOUTIQUE AIDEN® OUVRE SES PORTES À BERKELEY, EN CALIFORNIE

Un hôtel élégant inauguré dans la ville animée de Californie du Nord

Phoenix, Arizona (12 avril 2021)  Best Western® Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son tout nouvel hôtel Aiden dans la ville dynamique et animée de Berkeley, en Californie. Il affiche un splendide design lumineux qui incarne l'énergie éclectique de cette ville de Californie du Nord.

« Chaque hôtel Aiden dispose de sa propre personnalité conçue pour offrir aux voyageurs une expérience unique », déclare Brad LeBlanc, vice-président en chef et directeur du développement. « Grâce à des prestations modernes et à des touches audacieuses, Aiden reflète la beauté et l'énergie du monde qui nous entoure pour une expérience de voyage réinventée. Berkeley est une célèbre ville universitaire réputée pour ses restaurants et ses bars animés, et cet hôtel capture à la perfection le style unique de la ville. »

La marque Aiden invite les voyageurs créatifs et les professionnels en déplacement à profiter d'un formidable séjour boutique empreint de la vision locale du promoteur. Chaque établissement dispose de parties communes fonctionnelles adaptées au travail comme à la détente, et offre une ambiance vivante grâce à une décoration séduisante. Outre des chambres élégantes inspirées de l'art abstrait, Aiden présente un style sublimé par une palette de couleurs joyeuses et des tissus somptueux.

L'Aiden by Best Western @ Berkeley est un superbe établissement qui offre un mariage parfait entre style tendance de la ville et décor moderne, pour s'adapter aux besoins de la jeune génération de voyageurs. Ils séjourneront dans des chambres lumineuses et ultramodernes, dotées de baies vitrées, et pourront se relaxer sur la terrasse du toit de l'hôtel. Elle offre une vue imprenable sur Berkeley et des monuments comme le campanile Sather Tower de l'université de Californie à Berkeley, le pont du Golden Gate et la tour-antenne Sutro Tower de San Francisco. Les clients apprécieront également l'aménagement somptueux de l'hôtel, les magnifiques œuvres d'art locales dans le hall, ainsi que le petit déjeuner et le déjeuner au restaurant sur place. Si vous venez en voiture, vous bénéficierez du service de voiturier qui gare les véhicules dans le parking en garage sécurisé de l'établissement, équipé de deux stations de recharge Tesla.

« C'est un honneur de rejoindre la marque Aiden et d'ouvrir cet hôtel boutique audacieux à Berkeley », explique Jeroen Buiks, directeur général de l'Aiden by Best Western @ Berkeley. « Aiden est une offre unique, qui change la façon dont les voyageurs perçoivent le monde qui les entoure. Notre hôtel arbore une conception moderne pensée pour les clients, et propose un nouveau choix d'hébergement qui ne ressemble à aucun autre dans la région. Nous sommes impatients d'offrir à nos clients une sélection d'équipements modernes et un service irréprochable. »

Idéalement situé à 400 mètres seulement du centre-ville de Berkeley, l'établissement prête des vélos pour partir à la découverte des trésors de Berkeley, comme la célèbre piste piétonne et cyclable d'Ohlone Greenway. Réputé pour sa scène culinaire en pleine expansion, Berkeley propose aux clients de l'hôtel une grande variété de restaurants et de bars, des cafés-torréfacteurs indépendants et des microbrasseries. L'hôtel offre un accès facile au campus de l'université de Californie à Berkeley, à la marina de Berkeley, au musée d'art et cinémathèque Berkeley Art Museum and Pacific Film Archive (BAMPFA), ainsi qu'au parc régional de Tilden. San Francisco est à une courte distance en voiture et également accessible depuis la gare BART voisine.

Pour plus d'informations sur la marque Aiden, rendez-vous sur aiden.bestwestern.com.

Vous pouvez réserver votre séjour à l'Aiden by Best Western @ Berkeley en appelant directement l'hôtel au (800) 528-1234 ou au numéro de réservation gratuit de Best Western, disponible 24 heures sur 24 : 800-WESTERN. Il est également possible de réserver sur le site Web de Best Western, BestWestern.com.