BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS LANCE UNE INVITATION AUX VOYAGEURS : PRENEZ LA ROUTE ENSEMBLE PENDANT LA PÉRIODE DES FÊTES

Les membres du programme de fidélité peuvent gagner un bon pour une nuit gratuite grâce à l'offre spéciale fidélité

Phoenix, Arizona (24 novembre 2020) – Best Western® Hotels & Resorts permet aux membres Best Western Rewards® (BWR®) de voyager plus facilement grâce à sa toute dernière promotion Prenez la route ensemble cet hiver. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 janvier 2021, les membres du programme de fidélité primé qui effectuent deux séjours distincts gagneront un bon pour une nuit gratuite à utiliser pour un prochain séjour.

Best Western Hotels & Resorts a lancé sa campagne Prenez la route plus tôt cette année afin d'aider les clients à reprendre la route pour de brèves escapades, des voyages en voiture et des vacances près de chez eux. Cette campagne était destinée à réduire les frais de voyage en offrant des promotions intéressantes aux membres du programme de fidélité dans les hôtels de marque Best Western.

« La période des fêtes est celle où l'on retrouve sa famille et ses amis », déclare Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Ces liens sont plus importants que jamais, car nous sortons tous d'une année mouvementée et difficile. Lorsque les clients sont prêts à voyager à nouveau, nous sommes prêts à les accueillir et fiers de leur offrir un lieu de séjour sûr. Nous espérons que les merveilleuses récompenses offertes dans le cadre de notre promotion Prenez la route ensemble permettront aux voyageurs de passer de bons moments en compagnie de leurs proches et de profiter de vacances bien méritées cet hiver. »

Cette annonce est le dernier exemple en date de l'engagement de Best Western à soutenir ses clients pendant la crise sanitaire du COVID-19. Best Western a été la première entreprise du secteur à prolonger les statuts de fidélité pour les membres BWR dont les projets de voyage ont été fortement affectés par les restrictions et les annulations consécutives à la pandémie de COVID-19. Par ailleurs, le groupe a lancé le programme de nettoyage à la pointe de l'industrie We Care CleanSM, qui renforce son engagement à préserver la sécurité et la santé des clients lors de leur séjour dans les hôtels Best Western d'Amérique du Nord.

Best Western Hotels & Resorts est devenu un groupe hôtelier extrêmement dynamique, qui propose 18 marques différentes présentes sur tous les segments, des hôtels économiques aux propriétés de luxe. Au cours des dernières années, les propriétaires d'hôtels ont investi pas moins de deux milliards de dollars dans la modernisation et la rénovation des établissements de l'entreprise afin de leur donner un nouveau souffle. La quête de l'innovation et de l'excellence de Best Western a permis à la société d'atteindre un indice RevPAR record, une reconnaissance sans précédent dans le secteur et une satisfaction client inégalée.

Pour en savoir plus sur BWR et pour adhérer au programme, rendez-vous sur BestWestern.com/Rewards. Rendez-vous sur travelcard.bestwestern.com pour consulter les conditions générales complètes des cartes Best Western Travel Card.