LA NOUVELLE MARQUE D'HÔTEL-BOUTIQUE VISIONNAIRE Vīb® FAIT SON ENTRÉE À TEMPE, DANS L’ARIZONA

Une marque d'hôtel-boutique élégante et moderne arrivera à Tempe en 2021

Tempe, Arizona (8 décembre 2020)– Best Western®Hotels & Resorts (BWHR) annonce aujourd'hui le lancement de sa marque d’hôtel-boutique urbain haut de gamme, Vīb, à Tempe, dans l’Arizona. Seize établissements Vīb sont en passe d’ouvrir dans le monde, et le Vīb Tempe viendra s’ajouter à ceux de Springfield, dans le Missouri, Bangkok, en Thaïlande et Antalya, en Turquie.

Situé au 511 South Farmer Avenue, le Vīb Tempe de 102 chambres servira d'hôtel d'affaires BWHR, ce qui permettra à cette entreprise hôtelière internationale de conforter sa présence dans son État d'origine, l’Arizona. BWHR est implanté en Arizona depuis 1966 et son siège social, basé à Phœnix, sert de bureau mondial à l'organisation. L'hôtel Vīb Tempe reflète l'implication de cette marque pour l’État de l’Arizona en ouvrant des opportunités économiques allant de l’emploi au développement.

« C'est toujours un grand honneur de célébrer le riche héritage de Best Western Hotels & Resorts, et je suis particulièrement fier d'ouvrir l'un de nos nouveaux hôtels-boutique dans l’État de l'Arizona », a déclaré David Kong, président et directeur général de BWHR. « L’industrie de l’hôtellerie s’est vue étouffée à mesure que les hôtels de tout le pays luttent pour survivre à la pandémie de COVID-19 et que le développement s’arrête brutalement pour de nombreux hôteliers. Le lancement de Vīb Tempe offre une lueur d’espoir à l’industrie de l’hôtellerie, tant dans l’État qu’au niveau du pays. »

« L'atmosphère moderne et urbaine des hôtels Vīb convient parfaitement au style de Tempe. Merci à Best Western Hotels & Resorts d'avoir pris l'initiative audacieuse de poursuivre ce projet. L’ouverture à l’automne 2021 permet aux hôtels et complexes hôteliers Best Western de se positionner pour le pic de la saison touristique de l’année prochaine. Nous attendons avec impatience la grande ouverture », déclare le maire de Tempe, Corey D. Woods.

L’hôtel Vīb Tempe offrira aux visiteurs comme aux résidents de la ville une expérience d’hôtel-boutique tout en élégance. Cet hôtel haut de gamme disposera d'un hall moderne conçu pour la collaboration, pensé à la fois comme un espace de travail la journée et comme un lieu de rencontre après un événement sportif local. Les parties communes sont polyvalentes et peuvent également s'adapter pour créer un plus grand espace, avec des meubles modulaires conçus pour les grands événements et réceptions. Ce hall innovant est pensé pour répondre à tous les besoins des clients et donner à la fois des raisons de rester à l'intérieur et des possibilités de sortie. Le bar du hall est l'endroit idéal pour déguster des cocktails maison, des repas légers et des expressos. L'hôtel comprend également un salon signature sur le toit, qui offre aux clients une vue imprenable sur le centre-ville de Tempe.

Abritant l'université d'État de l'Arizona, Tempe est l'endroit idéal pour cet hôtel-boutique urbain, offrant aux clients un accès aux meilleures activités de plein air de l'Arizona et à certains des plus grands établissements de restauration et de divertissement de l'État.

« Nous avons hâte d’implanter notre marque Vīb unique dans l’Arizona et de rejoindre la communauté vivante de Tempe, où la créativité et l’ingéniosité sont omniprésentes », déclare Ron Pohl, vice-président et chef de l’exploitation de BWHR. « Nous avons embauché la société de construction GCON basée à Phœnix pour nous aider à donner vie à cet hôtel, et ensemble nous sommes convaincus que Vīb est un projet en phase avec cette ville extraordinaire. »

Chaque hôtel Vīb est un hommage à la personnalisation, mettant en valeur les offres locales telles que les attractions, activités et restaurants célèbres de la région, grâce à des murs multimédias personnalisés qui attirent et informent le voyageur. L’hôtel Vīb Tempe comprendra également une installation artistique unique sur le sentier de randonnée adjacent pour relier la communauté à l'hôtel.

Avec une ouverture prévue en septembre 2021, le Vīb Tempe offrira des équipements supplémentaires tels qu'un centre de fitness ultramoderne avec des séances d’entraînement interactives, une piscine extérieure et un espace de réunion multifonction. Les boissons et les plats préparés à partir de produits frais locaux soigneusement sélectionnés, feront de cet hôtel une destination de choix pour les visiteurs et les habitants de la région.

Pour plus d'informations sur la marque Vīb, rendez-vous sur BestWesternDevelopers.com et Vib.BestWestern.com.