LA MARQUE BOUTIQUE URBAINE ET HAUT DE GAMME Vīb® ARRIVE À DENVER, DANS LE COLORADO

La marque boutique moderne et élégante s'établit dans le quartier River North Art District (RiNo) de Denver

Phoenix, Arizona (11 septembre 2020) – Best Western Hotels & Resorts® a annoncé aujourd'hui le lancement officiel de la construction de son très attendu hôtel Vīb à Denver, dans le Colorado. Situé au 3560 Brighton Boulevard, dans le quartier River North Art District (RiNo), le Vīb Denver proposera 140 chambres et un lieu de séjour idéal pour les voyageurs qui souhaitent explorer cette région récemment industrialisée.

Au Vīb Denver, les voyageurs modernes bénéficieront des équipements de pointe et de l'environnement animé qu'ils sont habitués à trouver auprès de la marque, ainsi que d'éléments de design uniques qui rendent hommage à Denver et au cachet du quartier RiNo. Sur le toit, le bar-restaurant panoramique permettra aux clients de contempler une vue sublime sur les montagnes Rocheuses et le paysage urbain en pleine croissance de Denver. Des œuvres d'art locales orneront les murs extérieurs et intérieurs pour mettre en valeur la scène artistique florissante de la région. L'hôtel comportera également un espace séminaire de 185 mètres carrés, un centre de fitness ultramoderne avec séances d'entraînement interactives et un café Grab N Go dans le hall, parfait pour profiter d'un happy hour.

« Nous sommes ravis que Vīb s'implante dans le quartier River North Art District de Denver, un lieu qui célèbre la créativité et l'ingéniosité », déclare Brad LeBlanc, vice-président en chef et directeur du développement chez Best Western Hotels & Resorts. « Notre marque Vīb unique complètera et s'intègrera à merveille au caractère prospère et vivant de Denver. »

Conçus dans un esprit de personnalisation et d'individualité, tous les hôtels Vīb mettent à l'honneur les sites et la beauté de leur région à travers des murs multimédias qui dynamisent l'expression artistique. Ils comprennent des espaces ouverts au mobilier polyvalent, qui offrent toute la souplesse nécessaire pour organiser des événements professionnels ou privés. Vīb est fier de proposer un cadre où les voyageurs peuvent se sentir parfaitement à l'aise pendant leurs séjours d'affaires ou de loisirs.

« Nous avons hâte d'ouvrir les portes de l'hôtel Vīb aux habitants de Denver et aux voyageurs », affirme Jennifer Gipfert, propriétaire de TWC Management, LLC. « Grâce à sa conception à la pointe de la technologie et à son service inégalé, le Vīb Denver sera une expérience inoubliable pour les clients et un établissement où ils continueront de revenir. »

Prévu pour le quatrième trimestre, le Vīb Denver figure parmi les 17 hôtels en passe d'ouvrir en Amérique du Nord  (2021). Il vient s'ajouter aux établissements déjà ouverts à Springfield, dans le Missouri, Bangkok, en Thaïlande et Antalya, en Turquie.

Pour plus d'informations sur la marque Vīb, rendez-vous sur bestwesterndevelopers.com et sur Vib.bestwestern.com.

Best Western Hotels & Resorts, dont le siège est implanté à Phoenix, dans l’État de l’Arizona, est une chaîne d'hôtels privés, qui fait partie du réseau international BWH Hotel GroupSM. Avec 18 marques et près de 4 700 hôtels dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde*, BWH Hotel Group répond aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Parmi ses marques figurent Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à l’acquisition de WorldHotels, les marques WorldHotelsTM Luxury, WorldHotels Elite, WorldHotels Distinctive et WorldHotels Crafted sont également proposées. Les franchises SureStay®, SureStay Plus®, SureStay Collection® et SureStay StudioSM viennent compléter le portefeuille du groupe**. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com, bestwesterndevelopers.com, worldhotels.com et surestay.com.