SURESTAY HOTEL GROUP® SE PLACE EN TÊTE DU SEGMENT ÉCONOMIQUE PREMIUM AVEC PLUS DE 300 ÉTABLISSEMENTS DANS LE MONDE ENTIER

SureStay Hotel Group devient la marque hôtelière avec la croissance la plus rapide depuis son lancement en 2016

Phoenix, Arizona (25 février 2020)  Best Western® Hotels & Resorts (BWHR®) a annoncé aujourd'hui que la marque en expansion rapide SureStay Hotel Group a franchi une nouvelle étape avec plus de 300 hôtels actifs dans le monde entier. En tête du segment économique premium, SureStay Hotel Group a gagné en popularité parmi les voyageurs et les promoteurs hôteliers.

Lancé en octobre 2016, SureStay Hotel Group compte déjà plus de 300 propriétés à l'international, et se classe parmi les marques qui se développent le plus rapidement dans l'industrie hôtelière aujourd'hui. Réputée auprès des voyageurs pour ses solutions d'hébergement fiables, elle affiche des notes Google et TripAdvisor moyennes proches de 4,0. Les établissements de marque SureStay® offrent des niveaux de confort et de propreté excellents et constants, ainsi qu'une garantie de service, le tout à un prix abordable.

« BWHR est devenu un géant international, qui propose des marques dynamiques sur tous les segments de la chaîne, de l'économique premium jusqu'au luxe », déclare David Kong, PDG de BWHR. « SureStay Hotel Group est le dernier exemple en date de la façon dont notre marque emblématique est à la pointe du secteur grâce à ses solutions de voyage innovantes pour les clients et les développeurs. En peu de temps, SureStay a connu une croissance fulgurante dans le monde entier et atteint des niveaux exceptionnels de satisfaction client. SureStay a consolidé la position de leader mondial de BWHR sur le segment économique premium, et nous espérons que la marque continuera sur le chemin de la croissance et du succès. »

La marque a également suscité un intérêt important chez les promoteurs sur le segment économique premium en raison de ses performances remarquables. SureStay Hotel Group a réalisé un RevPAR moyen de 40,44 $ à 107,2 % de part de marché, et un tarif quotidien moyen de 79,20 $ à 123 % de part de marché, selon les chiffres du segment économique en Amérique du Nord pour l'exercice 2019. Ces résultats impressionnants, associés à une structure tarifaire compétitive et à un accès aux ressources de la marque de renom BWHR, ont fait de SureStay la marque économique premium incontournable pour les hôteliers.

« SureStay Hotel Group a surpassé toutes les attentes et est devenu un chef de file sur le segment de marché économique premium », commente Brad LeBlanc, vice-président en chef et directeur du développement de BWHR. « Chez BWHR, nous avons identifié un besoin réel d'offres de qualité à valeur ajoutée sur le segment économique premium, et avons conçu un produit qui tient vraiment ses promesses envers les clients et les développeurs. »

Chaque hôtel SureStay bénéficie de systèmes et d'une assistance remarquables, de l'accès au site Web primé de BWHR, de partenariats et d'une équipe de ventes internationaux, ainsi que d'un système de gestion des revenus dernier cri. Les établissements disposent également d'un gestionnaire dédié pour maximiser les revenus et réduire les coûts d'exploitation. Les hôtels SureStay tirent parti de l'excellent service clients renommé de BWHR, et ont accès au programme primé Best Western Rewards®, qui contribue à hauteur de près de 50 % au revenu brut des chambres des hôtels.

L'avenir de SureStay Hotel Group s'annonce plus prometteur que jamais avec de nombreux projets d'ouverture à travers le monde. Cette étape importante suit l'expansion de SureStay Hotel Group en octobre 2019, lorsque BWHR a lancé la marque pour séjour prolongé SureStay Studio.

Pour en savoir plus sur SureStay Hotel Group, rendez-vous sur surestay.com ou sur surestaydevelopers.com.

Pour en savoir plus sur BWHR, rendez-vous sur bestwestern.com ou sur bestwesterndevelopers.com.

Best Western Hotels & Resorts, dont le siège est implanté à Phoenix, dans l’État de l’Arizona, est une chaîne d'hôtels privés, qui fait partie du réseau international BWH Hotel GroupSM. Avec 18 marques et près de 4 700 hôtels dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde*, BWH Hotel Group répond aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Parmi ses marques figurent Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à l’acquisition de WorldHotels, les marques WorldHotelsTM Luxury, WorldHotels Elite, WorldHotels Distinctive et WorldHotels Crafted sont également proposées. Les franchises SureStay®, SureStay Plus®, SureStay Collection® et SureStay StudioSM viennent compléter le portefeuille du groupe**. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com, bestwesterndevelopers.com, worldhotels.com et surestay.com.