SURESTAY HOTEL GROUP® EN PREMIÈRE PLACE DE L’ENQUÊTE DE SATISFACTION CLIENT J.D. POWER PARMI LES CHAÎNES D’HÔTELS ÉCONOMIQUES

SURESTAY HOTEL GROUP® #1 IN J.D. POWER GUEST SATISFACTION AMONG ECONOMY HOTEL CHAINS

La marque SureStay Hotel Group de Best Western® Hotels & Resorts en tête du segment économique dans l’enquête de satisfaction client J.D. Power 2020 pour les hôtels d’Amérique du Nord

Phoenix, Arizona (22 juillet 2020) – Best Western Hotels & Resorts (BWHR) célèbre ses efforts continus pour améliorer la satisfaction client. Le groupe a annoncé aujourd’hui que SureStay Hotel Group* arrive en tête du segment économique dans l’enquête de satisfaction client J.D. Power 2020 pour les hôtels d’Amérique du Nord. La marque a obtenu le score le plus élevé du segment sur six critères essentiels : réservations, arrivées/départs, chambres, service et équipements, installations de l’hôtel et coûts et frais.

« Nous sommes honorés d’être reconnus par J.D. Power pour notre travail dans le domaine de la satisfaction client, et je suis particulièrement fier que SureStay Hotel Group soit le grand gagnant sur le segment économique », déclare David Kong, PDG de BWHR. « Depuis près de 75 ans, BWHR accorde une grande importance à l’expérience client. Je suis heureux de constater que notre engagement en matière d’attention, de compassion et de service se reflète dans nos marques à travers cette distinction remarquable. Alors que nous nous tournons vers l’avenir du voyage et que nous recommençons à accueillir nos clients dans nos hôtels, nous continuons à faire du service aux clients notre priorité absolue. »

Lancé en octobre 2016, SureStay Hotel Group compte déjà plus de 190 établissements en Amérique du Nord et 340 propriétés à l’international. Elle figure parmi les marques qui se développent le plus rapidement dans l’industrie hôtelière aujourd’hui. Le groupe se compose de quatre marques exceptionnelles, SureStay®, SureStay Plus®, SureStay Collection® et SureStay StudioSM, qui offrent aux clients des options variées sur le segment économique. Réputée auprès des voyageurs pour ses solutions d’hébergement fiables, elle possède une note TripAdvisor moyenne proche de 4. Les établissements SureStay offrent des niveaux de confort et de propreté constants et de qualité, ainsi qu’une garantie de service, le tout à un prix abordable.

« SureStay Hotel Group a consolidé la position de BWHR parmi les chefs de file internationaux sur le marché économique », explique Ron Pohl, vice-président et chef de l’exploitation de BWHR. « En peu de temps, SureStay Hotel Group a connu une formidable croissance à travers le monde, et propose aux clients le meilleur en matière de service et de rapport qualité-prix. Au-delà des offres d’exception et de sa formidable croissance, c’est l’engagement des hôteliers qui fait de SureStay Hotel Group une marque prospère de premier plan. »

La marque SureStay Hotel Group a su susciter l’intérêt des promoteurs sur le marché économique grâce à sa structure tarifaire concurrentielle et aux ressources de la marque de renom BWHR. Chaque hôtel SureStay bénéficie de systèmes et d’une assistance remarquables, de l’accès au site Web primé de BWHR, de partenariats internationaux, d’une équipe de ventes et d’un système de gestion des revenus dernier cri. Les établissements disposent également d’un gestionnaire dédié pour maximiser les revenus et réduire les coûts d’exploitation. SureStay Studio tirera parti de l’excellent service clients renommé de BWHR, et accédera au programme récompensé Best Western Rewards®, qui contribue à hauteur de près de 50 % au revenu brut des chambres des hôtels.

Plusieurs nouveaux hôtels SureStay Hotel Group sont prévus en Amérique du Nord et dans le monde entier. La marque ne montre ainsi aucun signe de ralentissement et continue d’assurer un merveilleux service clients. Elle constitue un bel exemple de la façon dont BWHR prend en compte et utilise les avis clients pour piloter et mettre en œuvre des changements à travers chacune de ses marques. Ils ont permis au groupe d’apporter des améliorations dans l’ensemble de ses établissements, qu’il s’agisse de la propreté des chambres, de l’attitude bienveillante du personnel ou du bon fonctionnement des équipements dans les chambres. BWHR continue à rendre hommage aux clients qui lui ont été fidèles tout au long de sa transformation, et à consolider sa position en tant que solution de voyage fiable sur tous les segments.

Pour en savoir plus sur SureStay Hotel Group, rendez-vous sur SureStayDevelopers.com.

Pour plus d'informations sur Best Western Hotels & Resorts, rendez-vous sur BestWestern.com.

Pour plus d’informations sur l’enquête de satisfaction client J.D. Power 2020 pour les hôtels d’Amérique du Nord, rendez-vous sur jdpower.com/awards.

*SureStay Studio n’a pas été comptabilisé dans l’enquête de satisfaction client J.D. Power 2020 pour les hôtels d’Amérique du Nord. Par conséquent, dans le présent communiqué, SureStay Hotel Group fait référence à SureStay, SureStay Plus et SureStay Collection.

Best Western Hotels & Resorts, dont le siège est implanté à Phoenix, dans l’État de l’Arizona, est une chaîne d'hôtels privés, qui fait partie du réseau international BWH Hotel GroupSM. Avec 18 marques et près de 4 700 hôtels dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde*, BWH Hotel Group répond aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Parmi ses marques figurent Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à l’acquisition de WorldHotels, les marques WorldHotelsTM Luxury, WorldHotels Elite, WorldHotels Distinctive et WorldHotels Crafted sont également proposées. Les franchises SureStay®, SureStay Plus®, SureStay Collection® et SureStay StudioSM viennent compléter le portefeuille du groupe**. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com, bestwesterndevelopers.com, worldhotels.com et surestay.com.

À propos de J.D. Power

J.D. Power est un leader international dans les domaines de la connaissance client, des services de conseil, des données et de l’analyse. J.D. Power aide ses clients à augmenter leur croissance, leur rentabilité et la satisfaction des consommateurs. Fondé en 1968, le groupe J.D. Power possède des bureaux en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et en Europe.