STEVE WAHRLICH ÉLU AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS

L'administrateur nouvellement élu apporte une expérience diversifiée et une connaissance approfondie de la marque au conseil

Billings, Montana (18 décembre 2020) – Best Western® Hotels & Resorts a le plaisir d'annoncer l'élection de Steve Wahrlich au conseil d'administration. Hôtelier Best Western Hotels & Resorts depuis plus de quarante ans, M. Wahrlich possède une vaste expérience dans le secteur de l'hôtellerie.

« Nous sommes heureux d'accueillir Steve Wahrlich au sein de notre conseil d'administration », déclare David Kong, PDG de Best Western Hotels & Resorts. « Sa longue expérience en tant qu'hôtelier et son dévouement envers Best Western Hotels & Resorts seront de formidables atouts pour accélérer la croissance de notre marque dans le monde entier. Nos hôtels ont beaucoup souffert cette année. Nous travaillons à bâtir un avenir meilleur et Steve Wahrlich apporte une nouvelle perspective bienvenue à la marque. »

M. Wahrlich a possédé et exploité des établissements comprenant de 41 à 240 hébergements. Il est actuellement propriétaire du Best Western Plus Clocktower Inn à Billings, dans le Montana, et du Best Western Plus Hilltop à Redding, en Californie. Il a également été gouverneur Best Western pour l'est du Montana, et membre de la coopérative marketing régionale pour la marque.

« Je suis honoré d'avoir été élu au conseil d'administration de Best Western Hotels & Resorts », explique M. Wahrlich. « Le groupe s'est lancé dans un formidable parcours ces dernières années, et je suis fier d'avoir été le témoin direct de cette transformation en tant que membre Best Western Hotels & Resorts. Je suis ravi de rejoindre mes collègues du conseil d'administration pour œuvrer ensemble à surmonter les difficultés de 2020. À ce nouveau poste, je travaillerai à améliorer le capital de la marque et à accroître la valeur pour nos hôteliers, en particulier en cette période où nous sortons de la catastrophe du COVID-19. S'agissant de l'avenir, je suis convaincu que nous pouvons exploiter toute la puissance de Best Western Hotels & Resorts pour réussir comme jamais auparavant. »

Steve Wahrlich réalise actuellement son second mandat au Montana State Tourism Board (conseil du tourisme de l'État du Montana) et est membre du conseil d'administration de l'American Hotel & Lodging Association (association américaine du tourisme et de l'hôtellerie). Par ailleurs, M. Wahrlich est vice-président de RiverStone Health, le plus grand centre de soins de santé communautaire du Montana.

La vision, le savoir et l'expertise uniques de Steve Wahrlich joueront un rôle primordial dans les futurs succès de Best Western Hotels & Resorts.