CE PRINTEMPS, BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS RÉCOMPENSE SES PRÉCIEUX VOYAGEURS AVEC UNE NUIT GRATUITE

Grâce à la promotion BW Rewards Rush®, les membres Best Western Rewards® remportent un bon pour une nuit gratuite

Phoenix, Arizona (18 février 2020) – Ce printemps, Best Western Hotels & Resorts (BWHR) offre à ses clients une nuit gratuite dans le cadre de sa toute dernière promotion BW Rewards Rush. Les membres Best Western Rewards® (BWR®) qui séjournent deux nuits éligibles entre le 18 février 2020 et le 20 avril 2020 dans n'importe quel hôtel de marque BWHR aux États-Unis, au Canada ou aux Caraïbes, gagneront un bon pour une nuit gratuite.

« Nous sommes fiers de concevoir des promotions qui apportent de réels avantages à nos membres BWR », explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de BWHR. « Avec les vacances de printemps qui arrivent et la saison des voyages d'été juste après, nous savons qu'une nuit gratuite peut faire toute la différence pour nos clients. Nous espérons que cette fantastique promotion aidera les membres de notre programme de fidélité à profiter de moments inoubliables, partout où leurs voyages les mènent. »

Les membres BWR qui s'inscrivent à la promotion, effectuent les deux nuits éligibles et ont indiqué une adresse e-mail valide dans leur profil au moment de leur inscription à la promotion, gagneront un bon échangeable contre une nuit gratuite dans n'importe quel hôtel de marque BWHR.

La nouvelle promotion de printemps 2020 de BWR est la dernière offre en date du programme de fidélité repensé de BWHR. Il figure parmi les plus innovants du secteur, se classe dans les cinq premiers meilleurs programmes de fidélité pour la septième année consécutive dans l'U.S. News & World Report pour 2019-2020, et a reçu de nombreuses autres distinctions. Le slogan de BWR « Partez, soyez récompensé.® » illustre l'engagement de BWHR à offrir une expérience client exceptionnelle grâce à un programme de fidélité simplifié, intéressant et rapide. Dans le cadre de la modernisation du programme, les différentes marques de BWHR font bénéficier les membres BWR d'un nombre accru d'avantages, comme :

Récompenses primées et généreuses

BWR est le seul programme de fidélité du marché où les points n'ont pas de date d'expiration. Ses membres peuvent profiter de certaines des meilleures promotions du secteur. Le nombre minimum de points de fidélité échangeable est l'un des plus bas, tandis que les nuitées gratuites gagnées peuvent être réservées dans n'importe quel hôtel BWHR du monde, sans restriction de dates. En outre, les membres peuvent gagner des cartes cadeaux de nos partenaires, parmi lesquels des centres commerciaux ultra-populaires, des salles de divertissement, des stations-service et des compagnies aériennes.

Inscription instantanée, récompenses immédiates

Dans le cadre du renouvellement du programme BWR, les membres reçoivent des récompenses et une gratification instantanées pour chaque séjour. Par ailleurs, le programme Status Match…No Catch® permet aux membres d'obtenir instantanément un statut équivalent à celui d’autres programmes de fidélité d'hôtels dès leur adhésion.

Membres et récompenses du niveau Elite

En plus des avantages de BWR, les membres Elite reçoivent également des récompenses Elite. Dès leur arrivée, les membres Elite peuvent choisir entre un « cadeau de remerciement » ou des points supplémentaires.

Détail pratique : la nouvelle carte d'adhésion numérique permet aux membres BWR d'accéder facilement à leur numéro d'adhésion, à leur solde de points, à leur niveau actuel, ainsi qu’à des remises et offres exclusives. Grâce à ces nouveaux avantages, les voyageurs peuvent profiter au maximum de leurs séjours dans tous les établissements des marques du groupe BWHR.

Pour en savoir plus sur BWR et pour adhérer au programme, rendez-vous sur BestWestern.com/Rewards. Pour connaître tous les détails de cette offre exclusive, rendez-vous sur bestwestern.com/rewardsrush1.