BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS ÉLIT ISHWAR NARAN COMME NOUVEAU PRÉSIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Phoenix, Arizona (8 décembre 2020) – Best Western® Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui l'élection par le conseil d'administration d'Ishwar Naran au poste de président du conseil d'administration pour l'année 2021. Ishwar Naran, qui a auparavant occupé le poste de vice-président du conseil d'administration, apporte à son rôle de président plus de 30 ans d'expérience dans l'hôtellerie et 17 années en tant que propriétaire d'hôtel Best Western. Sa connaissance approfondie de la marque associée à sa grande expérience dans le secteur font de M. Naran le candidat idéal pour faire progresser Best Western Hotels & Resorts en 2021.

« Je suis heureux d'annoncer l'élection d'Ishwar Naran comme nouveau président du conseil d'administration de Best Western. Sa grande expérience dans le secteur et ses qualités respectées seront essentielles pour l'avancée de notre marque en 2021 », affirme David Kong, PDG de Best Western Hotels & Resorts. « Notre industrie est confrontée à sa crise la plus importante à ce jour, et je pense que la pensée innovante et stratégique d'Ishwar Naran apportera une immense valeur au cours de l'année à venir. J'ai hâte de travailler aux côtés d'Ishwar Naran et de ses collègues du conseil d'administration pour continuer à développer la marque Best Western, à offrir un service client de pointe et à générer des revenus supérieurs pour nos hôteliers. »

M. Naran a développé, acquis et géré plus de 30 hôtels tout au long de sa carrière. Il possède actuellement trois établissements Best Western : le Best Western Wesley Chapel à Wesley Chapel, en Floride, le Best Western Plus Daytona Inn Seabreeze Oceanfront à Daytona Beach, en Floride, et le Best Western Plus Columbia North East à Columbia, en Caroline du Sud. En tant que propriétaire Best Western, Ishwar Naran a siégé à de nombreux comités consultatifs au sein du groupe, et a été élu au conseil d'administration en 2016 pour représenter les intérêts des propriétaires d'hôtels dans la zone IV, qui comprend la Floride, le Tennessee, l'Alabama, la Géorgie, la Caroline du Sud, la Caroline du Nord et Porto Rico.

Il est membre de longue date de l'Asian American Hotel Owners Association (association des propriétaires d'hôtels Asio-Américains), de la Chambre de commerce de Daytona Beach, de la Chambre de commerce d'Ormond Beach et de la Chambre de commerce de Daytona Beach Shores. Par ailleurs, M. Naran est actuellement membre et ancien membre du conseil d'administration de l'Hotel-Motel Association (association américaine des hôtels et motels). Il est également l'ancien président et fondateur de l'Indian Association of Greater Daytona Beach (association indienne de la région du Grand Daytona Beach).

« C'est un honneur d'être élu au poste de président du conseil d'administration de Best Western Hotels & Resorts », déclare Ishwar Naran. « En tant que membre de longue date et cadre Best Western, je suis fier de faire partie de cette fantastique famille d'hôteliers. Sa valeur fondamentale qu'est la bienveillance et son engagement à fournir un service clients de qualité supérieure sont deux éléments qui ont uni notre marque et servi de lueur d'espoir pendant cette période sans précédent. Je suis réconforté de voir que la famille Best Western est apparue plus forte que jamais lors de cette année remplie de difficultés. Je suis inspiré par la force et le dévouement de mes collègues hôteliers, et impatient de travailler avec les membres du conseil d'administration pour mener notre famille vers un plus bel avenir. Je suis convaincu que le meilleur reste à venir pour Best Western Hotels & Resorts. »

Au cours de l'élection, John Kelly a été nommé vice-président et Danny Lafayette a été nommé secrétaire-trésorier. Steve Wahrlich a aussi été élu récemment au conseil d'administration comme directeur de la zone II, pour représenter les intérêts des propriétaires d'hôtels Best Western dans sept États de l'ouest des États-Unis, comprenant l'Alaska, Washington, l'Oregon, l'Idaho, le Montana, le Dakota du Nord et le Dakota du Sud, ainsi que dans les provinces occidentales du Canada. Avec ses collègues du conseil d'administration, Ishwar Naran jouera un rôle primordial dans la reprise, la croissance et les réussites futures de Best Western Hotels & Resorts.