JOHN L. KELLY NOMMÉ VICE-PRÉSIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS

Yukon, Oklahoma (18 décembre 2020) – Best Western® Hotels & Resorts a le plaisir d'annoncer l'élection de John L. Kelly, originaire du Yukon, dans l'Oklahoma, au poste de vice-président du conseil d'administration pour 2021. M. Kelly, ancien secrétaire-trésorier du conseil d'administration, apporte à son rôle de vice-président de longues années d'expérience dans l'hôtellerie et 27 ans en tant que propriétaire d'hôtel Best Western.

« C'est un honneur d'avoir été nommé vice-président par mes collègues du conseil », déclare John Kelly. « J'ai été fier de faire partie de la famille Best Western Hotels & Resorts tout au long de ma carrière, et je suis honoré d'avoir l'occasion de guider mes collègues hôteliers, en particulier pendant cette période éprouvante. Avec l'aide de nos hôteliers, nous avons traversé une année remplie d'énormes difficultés, et la promesse d'un avenir meilleur me donne du courage. Alors que nous fermons le chapitre de 2020, j'ai hâte de travailler aux côtés de mes collègues membres du conseil d'administration et de conduire notre marque vers les nombreuses réussites qui seront les nôtres l'année prochaine. »

John Kelly possède et exploite le Best Western Hensley's à El Reno, dans l'Oklahoma, depuis 1993, et le Best Western Inn & Suites à Yukon, dans l'Oklahoma, depuis 2000. Les deux établissements ont obtenu d'excellentes notes d'inspection depuis leur ouverture, et le Best Western de Yukon a atteint le meilleur score au cours des neuf dernières années. L'hôtel a également reçu de nombreuses distinctions de la part de Best Western Hotels & Resorts, dont huit récompenses consécutives pour sa qualité exceptionnelle et quatre prix d'excellence MK Guertin.

Au cours de ses années en tant que propriétaire d'hôtel Best Western, John Kelly a occupé plusieurs postes de direction pour la marque, et a reçu le prix All Star Governor en 2007 et 2011. Il a été membre et ancien président du comité de réservation et technique de Best Western. M. Kelly est actuellement membre du comité de développement de l'adhésion du groupe. Il a été élu au conseil d'administration en 2016 pour représenter les intérêts des propriétaires d'hôtels de la zone V, qui comprend le Texas, l'Oklahoma, l'Arkansas, la Louisiane et le Mississippi.

En plus de son travail chez Best Western, M. Kelly est également un membre actif de sa communauté. Il siège notamment au conseil d'administration de l'Oklahoma Hotel & Lodging Association (association du tourisme et de l'hôtellerie de l'Oklahoma), du State of Oklahoma Tourism Advisory Committee (comité consultatif du tourisme de l'État de l'Oklahoma), de l'El Reno Airpark Authority (conseil de l'administration aéroportuaire d'El Reno), de l'El Reno Visitors and Tourism Advisory Committee (comité consultatif du tourisme d'El Reno), et a été élu au conseil municipal d'El Reno.

John Kelly possède une expérience diversifiée dans l'industrie hôtelière, et a occupé le poste d'associé directeur dans une entreprise de restauration. Il a conçu, construit, exploité et possédé des hôtels, et lancé des stratégies de vente afin que ses hôtels soient en bonne place pour décrocher des contrats potentiels. M. Kelly a obtenu une licence en chimie à l'université de l'Oklahoma et a servi dans la marine américaine en tant que pilote pendant 12 ans (actif et réserviste).

Avec ses collègues membres du conseil d'administration, John Kelly contribuera à la réussite de Best Western Hotels & Resorts en 2021.