BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS CLASSÉ NUMÉRO UN DANS L'ENQUÊTE SUR LES CHAÎNES HOTELIÈRES DE BUSINESS TRAVEL NEWS 2020

Best Western® remporte la première place dans la catégorie milieu de gamme et Best Western Plus® arrive en deuxième position dans la catégorie milieu de gamme supérieur

Phoenix, Arizona (26 octobre 2020) - Best Western® Hotels & Resorts (BWHR) a annoncé aujourd'hui que les lecteurs de Business Travel News (BTN) ont élu Best Western première chaîne hôtelière milieu de gamme et Best Western Plus seconde chaîne hôtelière milieu de gamme supérieur, dans l'enquête sur les chaînes hôtelières de 2020 réalisée par BTN. Cette reconnaissance prestigieuse marque la sixième année au cours de laquelle BWHR a été placé en haut du classement par les lecteurs de BTN, distinction qui vient s'ajouter au palmarès remarquable du groupe, et qui reflète sa position en tant que chaîne hôtelière la plus appréciée par les voyageurs d'affaires actuels.

L'enquête annuelle de BTN sur les chaînes hôtelières mesure l'opinion des acheteurs professionnels sur les chaînes hôtelières auxquelles ils font appel. Cette enquête de 2020 a pris en compte l'impact de la pandémie de COVID-19 sur l'industrie, et a inclus des critères supplémentaires correspondant aux besoins des voyageurs d'affaires d'aujourd'hui. Les lecteurs de BTN comptent plus de 44 000 responsables des voyages, qui contrôlent 264 milliards de dollars de dépenses liées aux voyages. Best Western et Best Western Plus continuent de l'emporter sur des marques comme Hampton by Hilton, Fairfield Inn, Holiday Inn, Wingate, La Quinta et Ramada.

« Nous sommes heureux de nous retrouver une fois de plus en haut des classements de l'enquête annuelle sur les chaînes hôtelières de BTN », a déclaré Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice du marketing de BWHR. « Les voyages d'affaires constituent un marché clé pour nos marques, et pendant cette période difficile pour le secteur, nous restons déterminés à offrir les produits, prestations et expériences d'exception que les voyageurs d'affaires modernes recherchent. Nous nous soucions des besoins de nos voyageurs, et sommes donc fiers de collaborer avec les acheteurs, en les écoutant et en apprenant d'eux, et nous continuons à adapter nos offres pour les voyageurs d'affaires dans le paysage actuel unique. »

Les marques Best Western et Best Western Plus se sont particulièrement distinguées dans des domaines tels que la propreté et la qualité des hôtels et installations, la qualité constante des produits, la qualité des ventes de marque et du personnel sur place, les options de santé et de bien-être pour les voyageurs et la valeur globale. BWHR a également été reconnu pour sa communication efficace avec les organisateurs de voyages, sa réactivité face aux questions de sécurité, de sûreté et sanitaires, et sa capacité à maintenir des opérations essentielles dans des secteurs clés pour l'entreprise.

BWHR écoute et comprend les responsables de voyages et les voyageurs, et leur répond en leur offrant ce qui est important pour eux pendant leur séjour. BWHR est ainsi devenu un groupe hôtelier très dynamique, qui propose 18 marques différentes présentes sur tous les segments, des hôtels économiques aux propriétés de luxe. Au cours des dernières années, les propriétaires d'hôtels ont investi pas moins de deux milliards de dollars dans la modernisation et la rénovation des établissements de l'entreprise afin de leur donner un nouveau souffle. La quête de l'innovation et de l'excellence de BWHR a permis à l'entreprise d'atteindre un indice RevPAR excellent, une reconnaissance sans précédent dans le secteur et une satisfaction client inégalée.

Cette annonce est le dernier exemple en date de l'engagement de BWHR à soutenir ses clients pendant la crise sanitaire du COVID-19. BWHR a été le premier du secteur à prolonger les statuts de fidélité pour les membres du programme de fidélité dont les projets de voyage ont été fortement affectés par les restrictions de voyage et les annulations suite à la pandémie de COVID-19. Par ailleurs, le groupe a lancé le programme de nettoyage à la pointe de l'industrie We Care CleanSM, qui renforce son engagement à préserver la sécurité et la santé des clients lors de leur séjour dans les hôtels Best Western d'Amérique du Nord.

Il est possible de réserver en ligne ou en appelant le numéro de réservation gratuit de Best Western, disponible 24 heures sur 24 : 1(800) WESTERN.

Best Western Hotels & Resorts, dont le siège est implanté à Phoenix, dans l’État de l’Arizona, est une chaîne d'hôtels privés, qui fait partie du réseau international BWH Hotel GroupSM. Avec 18 marques et près de 4 700 hôtels dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde*, BWH Hotel Group répond aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Parmi ses marques figurent Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à l’acquisition de WorldHotels, les marques WorldHotelsTM Luxury, WorldHotels Elite, WorldHotels Distinctive et WorldHotels Crafted sont également proposées. Les franchises SureStay®, SureStay Plus®, SureStay Collection® et SureStay StudioSM viennent compléter le portefeuille du groupe**. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com, bestwesterndevelopers.com, worldhotels.com et surestay.com.