BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS AIDE LES VOYAGEURS À PRENDRE LA ROUTE CET ÉTÉ AVEC DE NOUVELLES PROMOTIONS FIDÉLITÉ

Voyagez par la route et profitez d'un séjour en toute sécurité dans les hôtels de marque Best Western grâce aux généreuses nouvelles promotions Best Western Rewards®

Phoenix, Arizona (10 juin 2020)  Best Western Hotels & Resorts (BWHR) a annoncé aujourd'hui le lancement de sa toute dernière campagne baptisée Prenez la route avec Best Western. Elle diminue les frais de voyage et aide les clients à prendre la route pour profiter de vacances d'été bien méritées.

Cette campagne permet aux membres Best Western Rewards (BWR®) de faire des économies et de redécouvrir toute la magie des voyages cet été. Grâce à trois excellentes promotions fidélité, les clients peuvent prendre la route et passer un séjour en toute sécurité dans un établissement Best Western. Les trois promotions Prenez la route avec Best Western incluent :

• Achetez des cartes cadeau Best Western et recevez une carte bonus. Pour chaque carte cadeau Best Western individuelle de 100 $ achetée, les clients recevront une carte cadeau bonus de 20 $. Aucune inscription n'est requise et l'offre est accessible du 1er juin 2020 au 30 septembre 2020 en cliquant sur le lien suivant : bestwestern.com/en_US/offers/travel-card.html

• Voyagez en voiture et Best Western couvre vos frais d'essence. Cette offre est valable du 15 juin 2020 au 31 août 2020. Les membres qui se déplacent en voiture et séjournent dans un hôtel de marque Best Western pendant la période promotionnelle recevront une carte Best Western Travel Card® (carte cadeau) de 25 $. L'inscription est requise.

• Séjournez dans un hôtel Best Western cet été et gagnez une carte cadeau de 25 $. Les membres BWR qui séjournent une nuit éligible entre le 22 juin 2020 et le 7 septembre 2020 dans un hôtel de marque Best Western aux États-Unis ou au Canada gagneront une carte cadeau Best Western de 25 $. L'inscription est requise.

« Le secteur du voyage a été bouleversé en 2020. Certes, nos projets de voyage seront un peu différents dans les mois à venir, mais nous sommes convaincus que les gens trouveront toujours un moyen d'explorer le monde qui les entoure », déclare Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de BWHR. « Alors que les envies contenues de voyage commencent à se libérer, nous savons que de nombreuses personnes choisiront de prendre la route cet été, pour de brèves escapades, des voyages en voiture et des vacances près de chez eux. Prenez la route avec Best Western est une campagne très avantageuse, qui offre une immense valeur et une satisfaction immédiate à nos précieux clients, et nous sommes fiers de pouvoir les aider un peu à renouer avec leur amour des voyages cet été. »

Cette annonce est le dernier exemple en date de l'engagement de BWHR à soutenir ses clients pendant la crise sanitaire du COVID-19. BWHR a été le premier du secteur à prolonger les statuts de fidélité pour les membres BWR dont les projets de voyage ont été fortement affectés par les restrictions de voyage et les annulations suite à la pandémie de COVID-19. L'entreprise a également instauré une politique d'annulation modifiée qui offre une plus grande flexibilité aux voyageurs. Par ailleurs, BWHR a lancé le programme de nettoyage à la pointe de l'industrie We Care Clean, qui renforce son engagement à préserver la sécurité et la santé de ses clients lors de leur séjour dans les hôtels Best Western d'Amérique du Nord.

BWHR est devenu un groupe hôtelier très dynamique, qui propose 18 marques différentes présentes sur tous les segments, des hôtels économiques aux propriétés de luxe. Au cours des dernières années, les propriétaires d'hôtels ont investi pas moins de deux milliards de dollars dans la modernisation et la rénovation des établissements BWHR afin de leur donner un nouveau souffle. La quête de l'innovation et de l'excellence de BWHR a permis à l'entreprise d'atteindre un indice RevPAR excellent, une reconnaissance sans précédent dans le secteur et une satisfaction client inégalée.

Pour en savoir plus sur BWR et pour adhérer au programme, rendez-vous sur BestWestern.com/Rewards. Rendez-vous sur travelcard.bestwestern.com pour consulter les conditions générales complètes des cartes Best Western Travel Card.

Best Western Hotels & Resorts, dont le siège est implanté à Phoenix, dans l’État de l’Arizona, est une chaîne d'hôtels privés, qui fait partie du réseau international BWH Hotel GroupSM. Avec 18 marques et près de 4 700 hôtels dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde*, BWH Hotel Group répond aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Parmi ses marques figurent Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à l’acquisition de WorldHotels, les marques WorldHotelsTM Luxury, WorldHotels Elite, WorldHotels Distinctive et WorldHotels Crafted sont également proposées. Les franchises SureStay®, SureStay Plus®, SureStay Collection® et SureStay StudioSM viennent compléter le portefeuille du groupe**. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com, bestwesterndevelopers.com, worldhotels.com et surestay.com.