BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS LANCE UN DISPOSITIF DE SOUTIEN POUR LES TRAVAILLEURS EN PREMIÈRE LIGNE

Des tarifs réduits, des avantages fidélité et des programmes de dons conçus pour soutenir les travailleurs essentiels durant la pandémie de COVID-19

Phoenix, Arizona (13 avril 2020) – Best Western Hotels & Resorts (BWHR) lance un dispositif de soutien destiné à aider les travailleurs en première ligne pendant la pandémie de COVID-19. Il comprend des tarifs réduits dans les hôtels BWHR participants, une offre fidélité personnalisée pour les travailleurs essentiels et un programme de dons élargi pour appuyer les efforts humanitaires contre le COVID-19.

« Jour après jour, nous voyons des travailleurs essentiels, allant des professionnels de santé aux premiers intervenants en passant par des employés des services de transport et professionnels de l'infrastructure, qui mettent leur santé en danger pour lutter contre la pandémie de COVID-19 », déclare David Kong, PDG de BWHR. « Ces travailleurs en première ligne font d'énormes sacrifices pour le bien de tous. Nous ne pourrons jamais assez les remercier, mais nous sommes fiers d'exprimer notre respect et notre gratitude en leur ouvrant nos portes lorsqu'ils en ont besoin, en prolongeant les surclassements de statut du programme de fidélité et en soutenant les efforts humanitaires à travers des dons. »

Les travailleurs en première ligne sont devenus de véritables héros pendant la pandémie de COVID-19. Ils livrent avec abnégation une bataille quotidienne pour préserver la santé et la sécurité des communautés partout dans le monde. Un grand nombre de ces professionnels nécessite un endroit sûr pour dormir afin de continuer la lutte contre le COVID-19. BWHR a conçu un forfait spécial offrant une remise d'au moins 10 % aux travailleurs essentiels dans les hôtels participants d'Amérique du Nord. Ce forfait est valable dès à présent et disponible pour les séjours jusqu'au 30 juin 2020. Les travailleurs essentiels peuvent le sélectionner lors de la réservation sur bestwestern.com et devront présenter leur carte professionnelle à l'arrivée.

En plus d'ouvrir ses portes aux travailleurs essentiels en cette période difficile, BWHR offre un surclassement de statut Elite Best Western Rewards® (BWR®) aux intervenants en première ligne. Les travailleurs essentiels éligibles peuvent se rendre à l'adresse bestwestern.com/frontlineheroes pour leur surclassement de statut. Les membres BWR Elite gagnent des points bonus à chaque séjour et bénéficient d'offres promotionnelles exclusives ainsi que de tarifs réduits dans les hôtels BWHR du monde entier.

Afin de compléter ce dispositif de soutien, BWHR permet aux membres de son programme de fidélité d'aider les travailleurs en première ligne. Les membres BWR qui font don de leurs points de fidélité au programme caritatif de BWHR, Best Western for a Better World®, ou à son partenaire de bienfaisance, la Croix-Rouge, verront leurs dons versés directement au profit des efforts humanitaires contre le COVID-19.

Cette annonce est le dernier exemple en date des engagements de BWHR à soutenir ses hôteliers, clients et communautés pendant la crise sanitaire du COVID-19. BWHR a été le premier groupe hôtelier à instaurer des mesures d'aide pour ses propriétaires d'hôtels afin d'alléger la charge financière durant cette crise. Il a également été le premier du secteur à prolonger les statuts de fidélité pour les membres BWR dont les projets de voyage ont été fortement affectés par les restrictions de voyage et les annulations suite à la pandémie de COVID-19.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les efforts humanitaires des hôteliers de BWHR.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la prolongation de statut du programme de fidélité BWR.

Best Western Hotels & Resorts, dont le siège est implanté à Phoenix, dans l’État de l’Arizona, est une chaîne d'hôtels privés, qui fait partie du réseau international BWH Hotel GroupSM. Avec 18 marques et près de 4 700 hôtels dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde*, BWH Hotel Group répond aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Parmi ses marques figurent Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à l’acquisition de WorldHotels, les marques WorldHotelsTM Luxury, WorldHotels Elite, WorldHotels Distinctive et WorldHotels Crafted sont également proposées. Les franchises SureStay®, SureStay Plus®, SureStay Collection® et SureStay StudioSM viennent compléter le portefeuille du groupe**. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com, bestwesterndevelopers.com, worldhotels.com et surestay.com.