BEST WESTERN® LANCE UNE INVITATION AUX VOYAGEURS : PRENEZ LA ROUTE CET AUTOMNE AVEC UNE OFFRE SPÉCIALE FIDÉLITÉ

Les membres du programme de fidélité peuvent gagner jusqu'à 100 $ en cartes cadeaux cet automne

Phoenix, Arizona (14 septembre 2020) – Best Western® Hotels & Resorts encourage les membres Best Western Rewards® (BWR®) à voyager plus facilement grâce à la toute dernière promotion Prenez la route cet automne. À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 23 novembre, les membres du programme de fidélité primé peuvent gagner jusqu'à 100 $ en cartes cadeaux. Ils recevront une carte Best Western Travel Card® de 25 $ pour chaque nuit de séjour dans un hôtel de marque Best Western.

De nombreux clients optent aujourd'hui pour de brèves escapades, des voyages par la route et des vacances près de chez eux. Best Western a donc lancé sa campagne Prenez la route plus tôt cette année. Dans le cadre de cette campagne, la marque récompense ses fidèles clients avec des offres généreuses, à l'instar de celle-ci. Ils peuvent ainsi faire des économies, renouer avec leur amour pour les voyages et passer un séjour en toute sécurité dans les hôtels de marque Best Western.

« Nous sommes heureux d'accueillir les voyageurs cet automne avec cette offre spéciale associée à notre campagne Prenez la route », explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « À cette époque de l'année, nous sommes nombreux à vouloir retrouver nos familles, visiter des régions avec de beaux feuillages d'automne, ou tout simplement partir un peu pour se recentrer. Best Western est fier de simplifier et de récompenser les voyages de ses précieux clients cet automne, en leur permettant de réaliser des économies exceptionnelles, et en leur offrant un hébergement propre, sûr et fiable. »

Cette annonce est le dernier exemple en date de l'engagement de Best Western à soutenir ses clients pendant la crise sanitaire du COVID-19. Best Western a été la première entreprise du secteur à prolonger les statuts de fidélité pour les membres BWR dont les projets de voyage ont été fortement affectés par les restrictions et les annulations consécutives à la pandémie de COVID-19. Par ailleurs, le groupe a lancé le programme de nettoyage à la pointe de l'industrie We Care CleanSM, qui renforce son engagement à préserver la sécurité et la santé de ses clients lors de leur séjour dans les hôtels Best Western d'Amérique du Nord.

Best Western Hotels & Resorts est devenu un groupe hôtelier extrêmement dynamique, qui propose 18 marques différentes présentes sur tous les segments, des hôtels économiques aux propriétés de luxe. Au cours des dernières années, les propriétaires d'hôtels ont investi pas moins de deux milliards de dollars dans la modernisation et la rénovation des établissements de l'entreprise afin de leur donner un nouveau souffle. La quête de l'innovation et de l'excellence de Best Western a permis à la société d'atteindre un indice RevPAR record, une reconnaissance sans précédent dans le secteur et une satisfaction client inégalée.

Pour en savoir plus sur BWR et pour adhérer au programme, rendez-vous sur BestWestern.com/Rewards. Rendez-vous sur travelcard.bestwestern.com pour consulter les conditions générales complètes des cartes Best Western Travel Card.

Best Western Hotels & Resorts, dont le siège est implanté à Phoenix, dans l’État de l’Arizona, est une chaîne d'hôtels privés, qui fait partie du réseau international BWH Hotel GroupSM. Avec 18 marques et près de 4 700 hôtels dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde*, BWH Hotel Group répond aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Parmi ses marques figurent Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à l’acquisition de WorldHotels, les marques WorldHotelsTM Luxury, WorldHotels Elite, WorldHotels Distinctive et WorldHotels Crafted sont également proposées. Les franchises SureStay®, SureStay Plus®, SureStay Collection® et SureStay StudioSM viennent compléter le portefeuille du groupe**. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com, bestwesterndevelopers.com, worldhotels.com et surestay.com.