BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS MAINTIENT LE STATUT ELITE DE TOUS LES MEMBRES BEST WESTERN REWARDS® À TRAVERS LE MONDE EN RAISON DU CORONAVIRUS

Les membres Best Western Rewards du monde entier conservent leur statut Elite jusqu'au 31 janvier 2022

Phoenix, Arizona (2 mars 2020)  Best Western Hotels & Resorts (BWHR) aide les membres de son programme de fidélité à conserver leur statut Elite Best Western Rewards (BWR), alors que le coronavirus continue de perturber les voyages internationaux. À compter d'aujourd'hui, tous les membres BWR à travers le monde conserveront leur statut actuel jusqu'au 31 janvier 2022 sans devoir remplir les conditions de qualification nécessaires.

BWHR accompagne également les membres BWR qui auraient peut-être déjà subi un déclassement en raison des restrictions de voyage. Les membres BWR déclassés d'un niveau à la fin de l'année 2019 seront reclassés à leur niveau précédent et conserveront ce statut jusqu'au 31 janvier 2022, sans devoir remplir les conditions de qualification nécessaires. En outre, les membres BWR peuvent faire don de leurs points de fidélité à l'organisme caritatif de BWHR, Best Western for a Better World®, qui s'engage à aider les personnes touchées par le virus dans le monde entier.

« Les répercussions du coronavirus sur l'industrie du voyage sont profondes », déclare David Kong, PDG de BWHR. « Chez BWHR, la bienveillance est inscrite dans notre ADN, et je suis extrêmement fier que nous puissions concrétiser cette vision en prenant des mesures pour protéger nos précieux clients pendant cette période de peur et d'incertitude. Nous apprécions énormément leur fidélité et leur entreprise. Nous travaillons également sans relâche pour soutenir nos hôteliers qui connaissent et continueront à subir des baisses d'activité en raison du virus. »

Tous les membres BWR à travers le monde peuvent bénéficier de la protection du statut Elite, et aucune action n'est requise de leur part. Le statut sera maintenu pour tous les membres quel que soit leur niveau actuel, afin que les membres nouveaux et anciens soient protégés pendant cette période. BWR est le seul programme de fidélité du secteur dont les points n'expirent pas. Les membres ne sont donc pas impactés par des circonstances imprévues qui pourraient les empêcher d'utiliser les points qu'ils ont durement gagnés.

« Nous avons travaillé pour élaborer un programme de fidélité qui apporte une réelle valeur à nos membres, et nous sommes fiers de respecter cet engagement envers nos clients lors de cette période difficile », ajoute Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de BWHR. « L'esprit de bienveillance est ancré au sein de BWHR, et nous continuerons à gérer les effets négatifs croissants du coronavirus, tout en apportant notre soutien et notre protection à nos clients et hôteliers du monde entier. »

Pour en savoir plus sur BWR et pour adhérer au programme, rendez-vous sur BestWestern.com/Rewards.

Best Western Hotels & Resorts, dont le siège est implanté à Phoenix, dans l’État de l’Arizona, est une chaîne d'hôtels privés, qui fait partie du réseau international BWH Hotel GroupSM. Avec 18 marques et près de 4 700 hôtels dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde*, BWH Hotel Group répond aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Parmi ses marques figurent Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à l’acquisition de WorldHotels, les marques WorldHotelsTM Luxury, WorldHotels Elite, WorldHotels Distinctive et WorldHotels Crafted sont également proposées. Les franchises SureStay®, SureStay Plus®, SureStay Collection® et SureStay StudioSM viennent compléter le portefeuille du groupe**. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com, bestwesterndevelopers.com, worldhotels.com et surestay.com.