BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS ACCUEILLE UN NOUVEL HÔTEL BEST WESTERN PREMIER® À DENVER

Phoenix, Arizona (11 août 2020)–Best Western Hotels & Resorts annonce l'ouverture de son dernier établissement haut de gamme en date, le Best Western Premier Denver East. Récemment rénové, cet hôtel accueille désormais les clients en tant qu'établissement Best Western Premier. Il offre le design élégant, les équipements de luxe et le service de grande qualité emblématiques de la marque Best Western Premier.

Situé à Denver, dans le Coloradole Best Western Premier Denver East a bénéficié il y a peu de travaux de modernisation à hauteur de 10 millions de dollars. Il offre le cadre parfait pour les voyageurs d'aujourd'hui, avec son environnement chaleureux, confortable et accueillant, idéal pour se détendre.

« C'est un honneur d'ouvrir le premier hôtel Best Western Premier à Denver », explique Kelly Chandler, directrice des ventes du Best Western Premier Denver East. « Nous sommes ravis de faire partie de cette marque exclusive, célèbre pour ses magnifiques chambres, son remarquable service et ses excellents équipements. Nous sommes convaincus que notre établissement récemment rénové, avec ses prestations et installations modernes, ainsi que son personnel amical et compétent, constitue une formidable option d'hébergement pour les clients dans la région de Denver. »

Les voyageurs d'affaires et de loisirs profiteront d'un vaste éventail d'équipements, dont une piscine extérieure, un bain bouillonnant, une cour intérieure calme et un centre de fitness ouvert 24 heures sur 24. Le Best Western Premier Denver East convient également aux réunions, conférences et événements, avec ses sept salles de réunion d'une superficie totale de plus de 650 mètres carrés.

L'hôtel propose 193 chambres et neuf suites luxueuses et spacieuses, aux finitions soignées, dotées d'un patio et d'un balcon avec vue. Certaines suites comportent une kitchenette pratique dans la chambre pour les voyageurs d'affaires ou d'agrément.

Lors de leur séjour dans cet hôtel, les clients pourront accéder facilement à l'aéroport international de Denver, au zoo de Denver, au musée des sciences et de la nature, aux jardins botaniques de Denver, au stade de football américain Mile High, au stade de baseball Coors Field, au parc d'attractions Elitch Gardens et au centre-ville de Denver.

Best Western Premier est l'une des offres les plus exclusives de Best Western Hotels & Resorts. Elle permet aux voyageurs modernes exigeants de profiter d'une expérience raffinée et élégante. Vous pouvez réserver votre séjour au Best Western Premier Denver East en appelant directement l'hôtel au 303-373-1444 ou le numéro de réservation gratuit de Best Western Hotels & Resort, disponible 24 heures sur 24 : 1(800) WESTERN. Il est également possible de réserver sur le site Web de Best Western, BestWestern.com.

Best Western Hotels & Resorts, dont le siège est implanté à Phoenix, dans l’État de l’Arizona, est une chaîne d'hôtels privés, qui fait partie du réseau international BWH Hotel GroupSM. Avec 18 marques et près de 4 700 hôtels dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde*, BWH Hotel Group répond aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Parmi ses marques figurent Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à l’acquisition de WorldHotels, les marques WorldHotelsTM Luxury, WorldHotels Elite, WorldHotels Distinctive et WorldHotels Crafted sont également proposées. Les franchises SureStay®, SureStay Plus®, SureStay Collection® et SureStay StudioSM viennent compléter le portefeuille du groupe**. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com, bestwesterndevelopers.com, worldhotels.com et surestay.com.