LA MARQUE BOUTIQUE FASCINANTE AIDEN® OUVRE À WARM SPRINGS, EN GÉORGIE

Un charmant hôtel ouvre ses portes dans une ville splendide

Phoenix, Arizona (6 mars 2020) – Best Western® Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui l'ouverture de l'Aiden by Best Western @ Warm Springs Hotel and Event Center à Warm Springs, charmante ville du sud dans l'État de la Géorgie. Troisième propriété à rejoindre le tout dernier concept d'hôtel boutique de la marque sur le sol américain, l'Aiden by Best Western @ Warm Springs Hotel and Event Center présente un nouveau design élégant, qui cristallise l'essence des magnifiques paysages naturels de Warm Springs.

« Les hôtels Aiden permettent aux voyageurs de passer un fantastique séjour dans un beau cadre moderne », déclare Brad LeBlanc, vice-président en chef et directeur du développement chez Best Western Hotels & Resorts. « Aiden est une marque conçue pour refléter tout le panache et la vitalité du monde qui nous entoure. Elle conjugue équipements pratiques et design audacieux pour créer une expérience totalement nouvelle, le tout à un excellent prix. Warm Springs est imprégnée d'une tradition résolument sudiste, au cœur du paysage de collines ondoyantes et de sources d'eau douce de la Géorgie. Cet hôtel incarne à la perfection son magnifique environnement. »

Aiden invite les voyageurs créatifs comme les professionnels en déplacement à profiter d'un moment unique dans un hôtel boutique. Chaque propriété dispose de parties communes fonctionnelles adaptées au travail comme à la détente, et offre une ambiance vivante grâce à une décoration séduisante. Outre des chambres élégantes inspirées de l'art abstrait, Aiden présente un style sublimé par une palette de couleurs joyeuses et des tissus somptueux.

L'Aiden by Best Western @ Warm Springs Hotel and Event Center est un superbe complexe de 20 hectares situé en haut d'une montagne, qui marie à merveille le style rustique traditionnel de la ville avec des équipements et un décor modernes. Il propose des chambres à la décoration personnalisée avec des portes de grange coulissantes, ainsi que des patios privés offrant des vues éblouissantes sur la vallée. Les voyageurs pourront se détendre au bar The View sur place, qui propose de savoureux cocktails dans le Grand Atrium. L'hôtel, qui incite à renouer avec la nature, offre des vues époustouflantes à 180 degrés sur la vallée depuis l'espace Grand Pavilion, qui dispose d'un foyer parfait pour les soirées pus fraîches.

« Nous sommes ravis d'ouvrir un hôtel boutique de caractère à Warm Springs », explique Kathy Patel, propriétaire de l'Aiden by Best Western @ Warm Springs Hotel and Event Center. « Rejoindre la marque Aiden est un véritable honneur. Elle bouscule le marché hôtelier avec sa conception unique centrée sur le client. Notre hôtel apporte un nouveau choix d'hébergement, incomparable dans la région, et nous avons hâte d'accueillir nos clients avec notre sélection d'équipements modernes et notre service exemplaire. »

Situé à Warm Springs, au coeur de la vallée de Pine Mountain, dans le comté de Meriwether, l'Aiden by Best Western @ Warm Springs Hotel and Event Center n'est qu'à une heure au sud d'Atlanta. Destination idéale pour les voyageurs et habitants de la région qui souhaitent se détendre et se ressourcer, l'hôtel est également proche de nombreuses attractions. Parmi elles figurent la Petite Maison Blanche, l'une des résidences de Franklin Delano Roosevelt, le parc d'État F.D. Roosevelt, le parc animalier Wild Animal Safari, le sanctuaire des animaux de la ferme Full Circle Animal Sanctuary, le parc aquatique Great Wolf Lodge, le vignoble et la cave de vinification de Warm Springs, la ferme Fitzgerald Fruit Farms et plusieurs restaurants locaux. L'établissement est également installé près d'une multitude de sentiers de grande randonnée et de cascades, qui permettront aux clients de se rapprocher de la nature dans le comté de Meriwether.

Pour plus d'informations sur la marque Aiden, rendez-vous sur aiden.bestwestern.com.

Vous pouvez réserver votre séjour à l'Aiden by Best Western @ Warm Springs Hotel and Event Center en appelant directement l'hôtel au 706-655-4015 ou au numéro de réservation gratuit de Best Western, disponible 24 heures sur 24 : 800-WESTERN. Il est également possible de réserver sur le site Web de Best Western, BestWestern.com.

Best Western Hotels & Resorts, dont le siège est implanté à Phoenix, dans l’État de l’Arizona, est une chaîne d'hôtels privés, qui fait partie du réseau international BWH Hotel GroupSM. Avec 18 marques et près de 4 700 hôtels dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde*, BWH Hotel Group répond aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Parmi ses marques figurent Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à l’acquisition de WorldHotels, les marques WorldHotelsTM Luxury, WorldHotels Elite, WorldHotels Distinctive et WorldHotels Crafted sont également proposées. Les franchises SureStay®, SureStay Plus®, SureStay Collection® et SureStay StudioSM viennent compléter le portefeuille du groupe**. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com, bestwesterndevelopers.com, worldhotels.com et surestay.com.