BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS REMPORTE LES PRIX DE L'AAA®/CAA® : LE GROUPE EST ÉLU PARTENAIRE HÔTELIER DE L'ANNÉE POUR LA DOUZIÈME FOIS CONSÉCUTIVE

Best Western Hotels & Resorts a également reçu les prix « Meilleure assistance d'agence de voyage », « Meilleur marketing » et « Meilleur service aux membres »

Phoenix, Arizona (16 novembre 2020) – Best Western® Hotels & Resorts (BWHR) a annoncé aujourd'hui avoir été nommé partenaire hôtelier de l'année 2020 par l'AAA/CAA. Le géant hôtelier international remporte ainsi cette prestigieuse distinction pour la douzième fois consécutive. En outre, le groupe a également reçu les prix « Meilleure assistance d'agence de voyage », « Meilleur marketing » et « Meilleur service aux membres » dans les catégories Hôtellerie. Les prix ont été remis le 4 novembre lors de la conférence virtuelle sur le voyage 2020 de l'AAA/CAA. Parmi les participants figuraient des cadres supérieurs du voyage AAA/CAA venus de plusieurs clubs AAA/CAA et des bureaux des États-Unis et du Canada, ainsi que d'autres grands partenaires.

Chaque année, l'AAA/CAA, l'une des plus importantes organisations de voyages multiservices, demande aux actionnaires de toute l'Amérique du Nord de voter pour ces récompenses. Depuis plus de dix ans, le groupe Best Western Hotels & Resorts se hisse au sommet grâce aux efforts qu'il déploie pour offrir un service d'excellence et une qualité remarquable aux plus de 61 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada.

« Être nommé partenaire hôtelier de l'année pour la douzième fois consécutive est un immense honneur », déclare Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice du marketing de BWHR. « Cette année, nous avons compris le véritable sens du mot partenariat. Nous sommes confrontés à des difficultés sans précédent, et notre relation avec l'AAA/CAA est plus importante que jamais. Malgré les conséquences dévastatrices de la pandémie de COVID-19 pour chacune de nos organisations, nous avons tous deux continué à investir dans notre partenariat, ce qui nous a permis d'apprendre les uns des autres, de nous entraider et d'offrir une qualité supérieure à nos clients mutuels. Nous sommes impatients que la situation s'améliore et ravis de continuer à travailler avec nos amis de l'AAA/CAA. »

Grâce à ce partenariat, les membres AAA/CAA peuvent profiter d'une remise allant jusqu'à 15 % sur les tarifs des chambres dans n'importe quel hôtel BWHR en Amérique du Nord en rejoignant le programme AAA Preferred℠ Best Western Rewards®. Les membres AAA/CAA bénéficient d'un passage automatique au statut Gold, gagnent 10 points pour chaque dollar américain dépensé sur les tarifs de chambres répondant aux conditions, et profitent des nombreux avantages qui font de Best Western Rewards l'un des meilleurs programmes de fidélité du secteur.

Pour en savoir plus sur le partenariat entre Best Western et l'AAA/CAA ainsi que sur les réductions accordées aux membres, rendez-vous sur BestWestern.com.

Best Western Hotels & Resorts, dont le siège est implanté à Phoenix, dans l’État de l’Arizona, est une chaîne d'hôtels privés, qui fait partie du réseau international BWH Hotel GroupSM. Avec 18 marques et près de 4 700 hôtels dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde*, BWH Hotel Group répond aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Parmi ses marques figurent Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à l’acquisition de WorldHotels, les marques WorldHotelsTM Luxury, WorldHotels Elite, WorldHotels Distinctive et WorldHotels Crafted sont également proposées. Les franchises SureStay®, SureStay Plus®, SureStay Collection® et SureStay StudioSM viennent compléter le portefeuille du groupe**. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com, bestwesterndevelopers.com, worldhotels.com et surestay.com.