PENDANT LA PÉRIODE DES FÊTES, PLUS VOUS SÉJOURNEZ, PLUS VOUS GAGNEZ, GRÂCE À LA PROMOTION D'HIVER BEST WESTERN REWARDS®

Plus vous séjournez, plus vous gagnez. Cet hiver, BWR offre aux membres Best Western Rewards (BWR®) jusqu'à 60 $ en cartes Best Western Travel Card®

Phoenix, Arizona (2 décembre 2019) – Cet hiver, avec Best Western® Hotels & Resorts (BWHR), vos vacances sont encore plus festives grâce à la toute dernière promotion BW Rewards® Rush. À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 2 février 2020, les membres du programme de fidélité primé peuvent remporter jusqu'à 60 $ en cartes cadeaux pour leurs voyages d'hiver. Les membres recevront une carte Best Western Travel Card après chaque séjour éligible : 10 $ après leur premier séjour, 20 $ après leur deuxième séjour et 30 $ après leur troisième séjour. Cette offre est réservée aux voyageurs qui séjournent dans n'importe quel hôtel de marque BWHR, y compris les nouvelles marques boutique dynamiques et audacieuses du groupe, telles que Vīb®, GLō®, Sadie® et Aiden®.

« Nous sommes heureux d'offrir cette excellente promotion à nos précieux clients et de les aider à rendre leurs voyages encore plus spéciaux pendant la période des fêtes », déclare Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de BWHR. « Que les membres de notre programme de fidélité rendent visite à des amis et à de la famille pendant les vacances, ou qu'ils partent pour une escapade hivernale, nous pensons que chaque voyage doit être récompensé. »

La nouvelle promotion d'hiver 2019 BW Rewards est la dernière offre en date du programme de fidélité repensé de BWHR. Il figure parmi les plus innovants du secteur, se classe dans les cinq premiers meilleurs programmes de fidélité pour la septième année consécutive dans l'U.S. News & World Report pour 2019-2020, et a reçu de nombreuses autres distinctions. Le slogan de BWR « Partez, soyez récompensé.® » illustre l'engagement de BWHR à offrir une expérience client exceptionnelle grâce à un programme de fidélité simplifié, intéressant et rapide. Dans le cadre de la modernisation du programme, les différentes marques de BWHR font bénéficier les membres BWR d'un nombre accru d'avantages, comme :

Récompenses primées et généreuses

BWR est le seul programme de fidélité du marché où les points n'ont pas de date d'expiration. Ses membres peuvent profiter de certaines des meilleures promotions du secteur. Le nombre minimum de points de fidélité échangeable est l'un des plus bas, tandis que les nuitées gratuites gagnées peuvent être réservées dans n'importe quel hôtel BWHR du monde et sans restriction de dates. En outre, les membres peuvent gagner des cartes cadeaux de nos partenaires, parmi lesquels des centres commerciaux ultra-populaires, des salles de divertissement, des stations-service et des compagnies aériennes.

Inscription instantanée, récompenses immédiates

Dans le cadre du renouvellement du programme BWR, les membres reçoivent des récompenses et une gratification instantanées pour chaque séjour. Par ailleurs, le programme Status Match…No Catch® permet aux membres d'obtenir instantanément un statut équivalent à celui d’autres programmes de fidélité d'hôtels dès leur adhésion.

Membres et récompenses du niveau Elite

En plus des avantages de BWR, les membres Elite reçoivent également des récompenses Elite. Dès leur arrivée, les membres Elite peuvent choisir entre un « cadeau de remerciement » ou des points supplémentaires.

Détail pratique : la nouvelle carte d'adhésion numérique permet aux membres BWR d'accéder facilement à leur numéro d'adhésion, à leur solde de points, à leur niveau actuel, ainsi qu’à des remises et offres exclusives. Grâce à ces nouveaux avantages, les voyageurs peuvent profiter au maximum de leurs séjours dans tous les établissements des marques du groupe BWHR.

Pour en savoir plus sur BWR ou pour adhérer au programme, rendez-vous sur BestWestern.com/Rewards. Pour connaître tous les détails de cette offre exclusive, rendez-vous sur bestwestern.com/rewardsrush4.

Best Western Hotels & Resorts, dont le siège est implanté à Phoenix, dans l’État de l’Arizona, est une chaîne d'hôtels privés, qui fait partie du réseau international BWH Hotel GroupSM. Avec 18 marques et près de 4 700 hôtels dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde*, BWH Hotel Group répond aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Parmi ses marques figurent Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à l’acquisition de WorldHotels, les marques WorldHotelsTM Luxury, WorldHotels Elite, WorldHotels Distinctive et WorldHotels Crafted sont également proposées. Les franchises SureStay®, SureStay Plus®, SureStay Collection® et SureStay StudioSM viennent compléter le portefeuille du groupe**. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com, bestwesterndevelopers.com, worldhotels.com et surestay.com.