BWHR RENFORCE SON ÉQUIPE DE VENTE ET DÉVELOPPEMENT À LA RENOMMÉE INTERNATIONALE

Les nouvelles embauches et promotions élargissent et renforcent la portée de l'équipe de développement nord-américaine

Phoenix, Arizona (25 septembre 2019) – Best Western® Hotels & Resorts (BWHR) a annoncé aujourd'hui le renforcement de son équipe de développement nord-américaine (North American Development, NAD) grâce à de nouvelles embauches et promotions clés. Jesse Heydorff et Mike Wasserson rejoignent l'équipe de BWHR en tant que directeurs régionaux. Brandon Moore et Sean Tan sont promus au poste de directeur général. Ces recrutements et promotions stratégiques consolident davantage la position de BWHR en tant que leader du secteur en matière de vente et de développement.

Ces annonces surviennent à une période fantastique pour BWHR. Les marques historiques de BWHR continuent de croître et de gagner en popularité, tandis que ses nouvelles marques boutique commencent à s'imposer parmi les promoteurs et les voyageurs. Enfin, la marque Best Western Premier® a récemment obtenu une reconnaissance éminente de l'industrie en gagnant la première place dans l'enquête de satisfaction client J.D. Power parmi les marques d'hôtels haut de gamme.

« En renforçant notre équipe de vente et développement chevronnée, nous pouvons continuer à répondre aux besoins des promoteurs et des clients dans l'industrie actuelle, qui change rapidement et en permanence », affirme Brad LeBlanc, vice-président en chef et directeur du développement pour BWHR. « Nous avons retenu des individus qui sont de véritables professionnels, et qui ont une connaissance approfondie du paysage hôtelier. Je suis convaincu que notre équipe talentueuse améliorera la portée de BWHR en Amérique du Nord, ce qui nous permettra d'apporter une immense valeur aux développeurs et d'atteindre nos objectifs de développement ambitieux. »

Jesse Heydorff, directeur régional pour les Four Corners

Talentueux et exceptionnel, Jesse Heydorff détient un fantastique record de ventes dans le secteur. Il rejoint BWHR en tant que directeur régional pour l'Arizona, le Colorado, le Nouveau-Mexique et l'Utah. M. Heydorff a bâti de solides relations sur son territoire et connaît déjà les besoins et demandes du marché de BWHR pour le segment boutique en pleine croissance. Ses compétences solides et son expérience impressionnante apporteront une grande valeur à l'équipe NAD.

Mike Wasserson, directeur régional pour le Pacifique

Mike Wasserson rejoint BWHR en tant que directeur régional pour la Californie et le Nevada. Très respecté dans l'industrie, M. Wasserson est un jeune professionnel qui a fait de formidables progrès dans sa carrière. Sa vaste expérience sur les nouvelles opportunités de construction et de conversion, associée à sa connaissance approfondie de BWHR et des moteurs des nouvelles marques boutique de BWHR, en font l'ajout idéal à l'équipe NAD.

Brandon Moore, directeur général

Brandon Moore, qui bénéficie d'une grande expérience dans le domaine de l'hôtellerie, a été promu directeur général. Il est très respecté par les franchisés, les propriétaires d'hôtels et les grands promoteurs aux États-Unis. Son engagement envers l'excellence et sa passion pour le secteur assurent un succès continu à BWHR et à l'équipe NAD. À ce nouveau poste, M. Moore supervisera les directeurs régionaux de la NAD, et fera progresser les objectifs de développement de BWHR dans les régions centre et sud-est du pays.

Sean Tan, directeur général

Sean Tan passe de directeur régional à directeur général. Véritable professionnel de l'industrie, la grande expérience de M. Tan dans le secteur et sa connaissance de BWHR lui ont valu un succès constant au sein de l'organisation. Dans son nouveau rôle, Sean Tan supervisera les directeurs régionaux de la NAD pour l'ouest des États-Unis, et fera progresser les objectifs de développement de BWHR dans sa région.

Pour en savoir plus sur BWHR, rendez-vous sur BestWestern.com ou sur BestWesternDevelopers.com.

Best Western Hotels & Resorts, dont le siège est implanté à Phoenix, dans l’État de l’Arizona, est une chaîne d'hôtels privés, qui fait partie du réseau international BWH Hotel GroupSM. Avec 18 marques et près de 4 700 hôtels dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde*, BWH Hotel Group répond aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Parmi ses marques figurent Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à l’acquisition de WorldHotels, les marques WorldHotelsTM Luxury, WorldHotels Elite, WorldHotels Distinctive et WorldHotels Crafted sont également proposées. Les franchises SureStay®, SureStay Plus®, SureStay Collection® et SureStay StudioSM viennent compléter le portefeuille du groupe**. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com, bestwesterndevelopers.com, worldhotels.com et surestay.com.