BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS VOUS PRÉSENTE SON HÔTEL RÉNOVÉ RÉCEMMENT BEST WESTERN PREMIER® À KANSAS CITY

Kansas City, Missouri (17 décembre 2019)—Best Western Hotels & Resorts annonce l'ouverture de son tout nouvel établissement haut de gamme, le Best Western Premier Kansas City Sports Complex Hotel. Récemment rénové, cet hôtel accueille désormais les clients en tant qu'établissement Best Western Premier dans un décor moderne, tout en offrant les équipements haut de gamme et le service de grande qualité qu'ils sont habitués à trouver auprès de la marque Best Western Premier.

« Nous sommes vraiment ravis de rejoindre la marque exclusive Best Western Premier », a déclaré Dennis Hulsing, propétaire du Best Western Premier Kansas City Sports Complex Hotel. « Notre établissement récemment rénové sera un brillant exemple de ce que représente la marque Best Western Premier : ses excellents hébergements, son service exceptionnel et ses prestations de qualité supérieure. »

L'hôtel possède 170 chambres spacieuses et luxueuses, dotées de finitions soignées, d'une télévision à grand écran plat, d'un four à micro-ondes et d'un réfrigérateur dans les chambres de luxe. Les voyageurs d'affaires et de loisirs profiteront d'un vaste éventail d'équipements, dont une piscine intérieure, et un centre de fitness ultramoderne récemment rénové. Les voyageurs pourront commencer leur journée avec un petit-déjeuner chaud gratuit et se détendre le soir au bar-grill de l'hôtel qui propose collations, sandwichs et salades préférés de nos clients les plus fidèles, ainsi que de nombreuses bières locales à la pression.

Le Best Western Premier Kansas City Sports Complex Hotel est aussi idéal pour les voyageurs d'affaires : des espaces de travail flexibles dans le hall sont dotés d'équipements d'impression, de télécopie et de numérisation mis à disposition gratuitement. Avec six salles de réunion allant de 74 à 223 mètres carrés, cet établissement est parfaitement adapté pour les réunions, conférences, réceptions ou autres célébrations.

Les clients séjournant à l'hôtel pourront accéder facilement à pied aux installations de sport et de divertissement à proximité : le Kaufman Stadium, stade des Kansas City Royals, et l'Arrowhead Stadium, celui des Kansas City Chiefs. Les voyageurs d'affaires apprécieront la proximité du Kansas City Zoo, du Harry S. Truman Library and Museum, de l'Université du Missouri-Kansas City et du parc d'attractions Worlds of Fun.

Best Western Premier est l'une des offres les plus exclusives de Best Western Hotels & Resorts. Elle permet aux voyageurs modernes exigeants de profiter d'une expérience raffinée et élégante. La marque a été classée première sur le segment haut de gamme dans l'enquête de satisfaction client J.D. Power 2019 pour les hôtels d'Amérique du Nord. Elle propose aux voyageurs des normes de qualité encore plus élevées, à travers des designs élégants, un grand souci du détail et un service personnalisé.

Vous pouvez réserver votre séjour au Best Western Premier Kansas City Sports Complex Hotel en appelant directement l'hôtel au (816) 353-5300 ou le numéro de réservation gratuit de Best Western Hotels & Resorts, disponible 24 heures sur 24 : (800) WESTERN. Il est également possible de réserver sur le site Web de Best Western, BestWestern.com.

Best Western Hotels & Resorts, dont le siège est implanté à Phoenix, dans l’État de l’Arizona, est une chaîne d'hôtels privés, qui fait partie du réseau international BWH Hotel GroupSM. Avec 18 marques et près de 4 700 hôtels dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde*, BWH Hotel Group répond aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Parmi ses marques figurent Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à l’acquisition de WorldHotels, les marques WorldHotelsTM Luxury, WorldHotels Elite, WorldHotels Distinctive et WorldHotels Crafted sont également proposées. Les franchises SureStay®, SureStay Plus®, SureStay Collection® et SureStay StudioSM viennent compléter le portefeuille du groupe**. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com, bestwesterndevelopers.com, worldhotels.com et surestay.com.